• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

À ma petite soeur chérie

caarolaanevaalin

Nouveau poète
Depuis que nous avons trois ans donc maintenant près de 14 ans que l'on se connais, nous avons vécue des haut et des bas, nous avons pas eu le meilleur papa du monde mais se que je peux te dire sans hésitation c'est que les moments passé avec toi mon coeur on étés les meilleures tu ma fais sourire je tes fais sourire tu ma fait pleurer souvent ahahah et je tes fait pleurer aussi. Je regrette les chicane que nous avons eu et depuis maintenant presque trois ans, tu est parti a l'autre bout du monde et tu me manque énormément. Le nombre de fois ou jai dit que je te détestais sans le pensé et que tu étais la pire des petites soeurs, et maintenant je dis sans honte que je t'aime fort et que tu me manque plus que jamais et cest la pure vériter. Nos conneries nos querelles et nos plus beaux moments passer entre soeur me manque tellement mais, ils vont toujours rester dans mon coeur, je donnerais tout pour que tu revienne proche de moi comme avant mais malheureusement nos chemain se sont separé et jespere de tout coeur qu'ils vont se recroisé bientôt. JE T'AIME

c pas facile de se separer de sa petite soeur, courage jspr que vous serrez bientot ensemble

Retour