Je voudrais encore être magicienne Pour soulager tous les coeurs en peine Afin que l’amour revienne Et que tous se soutiennent Comme à l’ancienne Gardien de ses terres Pourquoi laissez-vous vos frères Par terre dans la misère Ils ont eux aussi besoin de cette terre nourricière Il n’y a point un coin sur terre Qui ne peut nourrir tous vos frères Quand votre corps retournera à la poussière Et que votre âme ira vers la lumière Que répondrez-vous à la face de Dieu Sur vos jours d’hier Personne ne couvrira plus vos arrières Et vous ne pourrez pas vous y soustraire J’aimerais posséder une potion qui vous éclaire Afin de vous épargner cet enfer Promesse La promesse ne se donne que dans l’assurance de pouvoir la tenir 46 Pierre Pierre par pierre Je remonte l’histoire jusqu’à l’âge de pierre L’indifférence On dit que l’indifférence est mère de tous les vices On dirait bien que tous les vices sévissent partout Dans le monde par notre indifférence Feu Le feu de l’enfer n’existe pas C’est l’enfer intérieur qui nous brûle