• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

À 13 ans...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RatedS
  • Date de début Date de début

RatedS

Nouveau poète
Notre relation était si intense Jamais je n’avais vécu une telle romance Du jour au lendemain, tout fut stoppé Tu m’avais annoncé que t’allais déménager J’étais sous le choc, je n’y croyais pas Moi qui me voyais te passer la bague au doigt Je ne voulais qu’une chose : TOI ! Je nous voyais déjà mariés Notre destinée était toute tracée Je ne voulais pas te quitter Te laisser partir, t’abandonner Je ne sais ce que j’allais faire sans toi Toi qui étais déjà tout pour moi Mes parents m’ont dit que c’était normal Les histoire de love finissaient mal en général Pourtant, nous étions si heureux Je voulais déjà qu’on vive tous les deux Même si l’on était que des enfants Je pensais déjà à tout ça, à 13 ans Mon amour, tu me manques tellement J’aimerais que tout redevienne comme avant C’est mon vœu le plus cher Sans toi, je vis un calvaire Comment pourrais-je vivre sans toi ? J’ai besoin d’être avec toi ? Te serrer tout contre moi Je ne sais ce que je deviendrais sans toi Tes parents nous ont séparé À cause d’eux notre amour est gâché Jamais je ne pourrais leur pardonner Tout ce qu’ils nous ont fait Et tout ce que j’ai enduré…

Retour