• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

«Mon Amour»

xNouNourSe

Nouveau poète
Mon Amour

Mon amour je c'est que en ce moments ce n'est pas toujours rose on na des prise de tête pour des raison as chaque fois débile...
Mais il faut que tu sache qu'au fond de moi je suis la belle et bien as aimé toi et seulement toi , je suis ici as aimer avec une amour sincère fort et fidèle , je ne me suis jamais sentie aussi heureux et épanouie avec une autre jusqu’à ce jours merveilleux celui ou je tes rencontrer toi la princesse de mon coeur.
Il ne ce passe pas une seul seconde ou parfis je regrette de m'emporté pour rien , car as chaque fois j'ai peur que ce nous 2 ne ce brise as jamais...
Tu est ma plus belle histoire d'amour et je ne pense pas en connaître une meilleur que celle que je vie aujourd'hui avec toi , rien ne seras aussi merveilleux que ton amour dans ma vie , rien ni personnes ne pourras prendre la place que tu as dans mon coeur.
A chaque seconde que ma vie défile je voie as qu'elle point j’ai de al chance d'être avec une fille aussi merveilleuse que toi , mon amour notre histoire débute juste mais je n'en voie pas la fin et j'espère qu'il n'y aura pas de fin , tu n'imagine pas as qu'elle point je suis amoureux de toi , c'est impossible as d’écrire tellement qui est fort et sincère.
Je t'écris ceci pour te dire que je t'aime et que malgré nos prise de tête je changerais pas je t'aimerais pour éternité comme on ce le dit tous les jours
Ma Neko D'amour je t'aime font>

C'est tellement mignon mon ange Je t'aime ! ♥
Mon Nounours d'amour ♥

Que dire apare que c 'est Mignon vous etes trop chou!!!!
Beaucoup De Bonheur!! Au moin toi Kevin tu a trouver tin Bonheur !!!!! Je vous souhaite tous le bonheur bisius a vous ;) <3!!!!!

Retour