• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

« Une dose s’il te plait ! »

farrrez

Nouveau poète
J’ai besoin de cette merde pour tenir. Je tremble, j’ai chaud, je sue, j’ai mal. Sans elle je ne vis plus, plusieurs fois par jours : c’est mieux ! Il m’en faut toujours plus pour que je me sente bien, encore, encore et encore. Elle est devant moi me suppliant de l’ingurgiter. Ca y est c’est fait, maintenant elle coule dans mes veines, va atteindre ma tête, mon corps, mes cellules, tout ce qui me constitue va être effleuré par ce sentiment de bien être. Je me pose dans le fauteuil fixant cette charmante photo de moi et ma mère. J’attend…les effets commencent à monter… Je frémis juste à l’idée que dans quelques secondes je toucherais ce bonheur éphémère du bout des doigts. Ma tête tourne, c’est bon !
Il y a quelques années, je n’aurais jamais imaginé toucher à ca et surtout pas en devenir addict. Avec le peu de conscience qu’il me reste je me dis que c’est la dernière fois, que je ne serais plus accro. Je ne veux plus être dépendante de ce monde imaginaire. Je souhaite quitter l’utopie pour rejoindre le réel. Je n’y toucherais plus ca y’est c’est dit ! Je n’en veux plus, je ne veux plus les voir, ces doses, ces putains de doses qui m’ont fait souffrir, ces putains de doses d’amour…
fait par une copine,

Retour