merci à tous de votre soutien...proposer des concours pour faire vivre pleinement le site est fort agréable...mais nous éprouvons des difficultés à trouver des juges et sans juge plus de concours!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne désire pas participeril faut transmettre sur le MP de Lys c'est elle qui dirige le concours
entièrement d'accord avec toi, la date est la date, sinon les concours ne commenceront jamais...Ma Lys tu vas me trouver enquiquinante mais des candidats qui postent aprés la date butoir sont aussi pour jj hors consigne..je sais qu'il faut faire plaisir à tout le monde mais pas étonnant que les juges ont du retard ,perso ce qui est clos est clos ,d'autant plus que tu as donné un rab ! à quoi sert la date s 'il y a des rajouts dans le temps dépassé ?
je suis d'accord avec JJ luron et Mysterreperso les 3 derniers sont apparus après la date sur la page concours ..un à l'instant et deux hier
allez , nous ne jouons pas notre vie mais c'est un peu déstabilisant surtout pour les nouveaux arrivants , qui voient les règles non?
vont penser que nous sommes des bricoleurs lol
oui 15 jours c'est parfait
bises jojo
je te suis et signeles juges ont aussi leur vie privée. Lys et mumu aussi .pas toujours là le week end pour corriger un retardataire
Restons ludiques les ami e s
Cher(e)s poètes
Si j'ai prolongé le concours,
(en accord avec mon amie Llumièrelive ) et vous n'avez pas idée de ce que cela m'a coûté ainsi qu'à mes juges.... c'est à la demande d'un poète et non pour toutes autres raisons , merci de votre compréhension
Amicalement....Lys
A l'avenir pas de prolongation
Ps; ma messagerie privée est à votre disposition pour toutes réclamations
POURQUOI????Grosse déception....Bonne fêtes de fin d'année à tous .....Amitiés ....Lys