• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

¤ Gourmandise ¤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sensemo
  • Date de début Date de début

sensemo

Nouveau poète
Ecrit le 2 juin 2008

Gourmandise
Mon gros pêché mignon
Celui dont je ne peux faire abstention
C'est le chocolat au lait,
Liquide, solide, glacé, alcoolisé...

Aux noisettes, aux amandes, à l'orange,
Même sous la forme de petits anges,
Chocolat liégeois, parfait au chocolat,
Crème anglaise avec pavé de nougat...

J'apprécie moins le chocolat noir
Il reste toujours au fond d'un tiroir,
Il paraît que je ne suis pas connaisseuse
Qu'importe si cela me rend heureuse...

Car pour moi ce qui compte c'est le goût
Et il faut qu'il soit très doux
Je ne sais pas juste goûter le chocolat
Et pour tout je suis comme ça !

Maryse.

miam =) contente de voir un poème de vous maryse lontemps après nos conversations sur ma maman et lontemps après ma derniere connexion :-) quel plaisir de vous retrouver dans un poeme si gourmand !

Tu sais que c`est mieux? De manger le chocolat en deux! Sans peine avec la personne on aime! bisous Robert

Eh bien !!! :0)) On en apprend des choses !!!
un petit clin d'oeil à la fin de ton poème , j'aime bien.... les poèmes alimentaires qui mettent l'eau ou plutôt le chocolat à la bouche.
moi c'est chocolat noir ... c'est noir !!! )))
bisous

c'est bien mais je connais cette poésie elle n'est pas inventé et sa se fait abs !!!!!!!!!!!!!!! donc je te vote pas et j'espere que vous lirez TOUS ma lettre de commentaire et vous compr(endrez) que copier/coller c'est du gachis et de la pure tricherie.
NE VOTEZ PAS!!! Désolé Maryse :) :)!!!°°§

quelle gourmande que tu est la, mdr j'avoue moi aussi jaime le chocolat et si je pouvais jen mangerai tous les jours.
jprefere le chocolat blanc et comme toi le chocolat noir reste au fond du placard enfin jusqu'a se que mon beau-pere le trouve ^-^ .
bisous
Mailly

Il y en a qui on un toupet monstre : m'accuser à moi de faire du Copier/Coller ! On me l'avait pas encore faite celle-là.... Enfin je lui ai mis sa dose en coms sur ses misérables poèmes de petit garçon de 6ème.
Grrrrrrrrrrrrr, je suis furieuse..... C'est ça le problème sur ce site, c'est d'accepter des mômes trop jeunes. Qui peuvent aller tout lire, y compris les poèmes érotiques et je trouve que c'est grave.
Mais cela n'a l'air de choquer personne ....

Maryse.

oui c'est vrais Maryse , qui ces qui n'est pas gourmand du chocolas , surtout si ont habite comme moi a la frontière Belge bisous ton amie olga

essai le preservatif au chocolat il parrait que c'est delicieux bisous et pour le plagia il y as beaucoup qui nos phrases pour creer de la merde

Un péché mignon savoureusement partagé ! Il existe aussi de la crème pour le corps au chocolat...^pour les plus coquines!

Moi aussi je suis accro au chocolat......
ça me fait du bien quand je le laisse fondre dans ma bouche...bon.... après je culpabilise !!
car ce n'est pas un ou deux carrés...quand je m'y mets, c'est la tablette !!
amitiés....CINTADA

Retour