amour2010 Nouveau poète 22 Janvier 2010 #1 Sans toi, mes nuits Sont remplies de pluie Mais de penser à toi Me comble de joie Tu es mon étoile, Tu illumines mes nuits Tu lèves le voile Sur le chemin de ma vie Toi l'être d'amour Tu as donné sans retour Un cadeau merveilleux Oh combien si précieux
Sans toi, mes nuits Sont remplies de pluie Mais de penser à toi Me comble de joie Tu es mon étoile, Tu illumines mes nuits Tu lèves le voile Sur le chemin de ma vie Toi l'être d'amour Tu as donné sans retour Un cadeau merveilleux Oh combien si précieux
A anaris Nouveau poète 27 Janvier 2010 #2 Que cette étoile dure toute ta vie dans le ciel de ton coeur
chrichri9 Nouveau poète 31 Janvier 2010 #3 Tres beau poeme bravo super Bonne continuation Bisuu Chris
B belkacem69 Nouveau poète 3 Février 2010 #4 tres tres bele declaration dmaour et ausis sincere et doux de votre part il meriet detre le poems de alnneé 2010 bravo bent bladi
tres tres bele declaration dmaour et ausis sincere et doux de votre part il meriet detre le poems de alnneé 2010 bravo bent bladi
mbalbez Nouveau poète 11 Février 2010 #9 Un cadeau merveilleux Oh combien si précieux---> mnt a toi de savoir comment le garder .. Beau poéme +1V amicalement Ilyes
Un cadeau merveilleux Oh combien si précieux---> mnt a toi de savoir comment le garder .. Beau poéme +1V amicalement Ilyes
A anaris Nouveau poète 11 Septembre 2010 #17 Que c'est beau l'amour!!!! ne cesse jamais d'aimer. Il est beau ton poème.