Salut mon tresor , Sache que je suis tres contente Que le destin ai decider de croiser Nos chemains , jamais je n'ai crue Autant en un homme que toii .. Je trouve que tu as une tres belle Personnaliter et que tu a tout pour Combler mon coeur
Chaque matin ou je me leve , je pense A toi et jme dit que la vie me sourit tu compte beaucoup pour moi , et je T'Aime enormement .. Tu as rempli mon coeure de joie et tu Est en train de faire de ma vie un paradis .. Ton attention et tes belles paroles seront Graver en moi pour toujours et pour cela Je t'en remercie . Je n'ai jamais autant aimer parler avec Quelqu'un de toutes sortes de choses que Avec toi . Tu as un potentiel incroyable , Une grande maturiter et le plus remarquables C'est que tu as su ME remarquer MOI parmis Tant d'autre , je t'adore Merci pour toute tes petites douceurs qui Ont transformer mes journers les plus sombre En de belles journners ensoleiller !! Samedi le 22 mai 2010 -> inoubliables .. premier baisers de toi mon cher bien aimer ! Ils y a tellement de mots pour te dire se Que je ressent pour toi ! , jvoulais prendre Un peux de temps pour te demontrer mon Affection .. Je t'aime Pierre-Luc , tu seras Toujours dans mes reves les plus fous ! xxx