• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...19

Brocante : n.f.
Sport officiel, le marchandage.

Cyber attaques : n.pr. L'état ne sais plus quoi faire, nos données se promènent dans la nature !!

gastrorentréeite : adj. Excuse pour prolonger les vacances.

Éducation nationale : n.pr. Chers profs, arrêter de donner aux élèves des devoirs qui inclut des choses à faire pour les parents. Ils ont déjà leurs diplômes. Cordialement, des parents qui veulent profiter de leurs soirée.

Impôts.gouv. : n.pr. Ne leur confiée jamais vos coordonnées personnelles et bancaire, je vous le déconseille, demandez l'anonymat !

Vacance : adj. 32 août journée mondiale des personnes qui refusent la fin des vacances.

Squid game : n.pr. La France actuel de Macron.

Harry et Megan : n.pr. Ils sont de retour sans couronne comme simple mortel chez les british.

C'est la Hess : expr. Le meilleur moyen d'économiser de l'argent de nos jours c'est de rester chez soi parce que dès que tu passes la porte " BIM ! 300 balles en moins".

C'est la Hess : expr. Je suis allergique aux factures !

École : n.f. La paperasse scolaire de la rentrée, un hold up mental organisé par l'éducation nationale, chaque année !

Adolescent : n.m. L'été, il vit la nuit et dort le jour !

Flemme : adj. Quand tu es adulte, on dirait ta seule joie c'est la paye, les siestes et les jours fériés !

Rentrée : n.f. Période de l'année où l'on fait de la place dans son nouveau agenda, projet, esprit pour de nouvelles idées et aussi dans son intérieur pour profiter de nouvelles ambiances.

Au bout de ma vie : expr. A ce stade là, la seule chose qui peut me guérir c'est une perte de mémoire.

Rentrée scolaire : n.f. Coucou, c'est moi ta charge mentale : inscription cantine et périscolaire, où j'ai mis ce putain de chèque ? Bordel ! Assurance scolaire, carte bus, Encore et toujours des photos d'identité, inscription sport, dossier scolaire à remplir !

Ray ban : n.pr. Le soleil me donne des coups de pied dans les yeux

Cars : adj. J'ai obtenu mon permis licorne !

Au bout de ma vie : expr. Après les tongs et le paréo tout l'été, la transition pantalon et chaussures fermées est violente !

Yoga : adj. Et n'oubliez pas que bien souvent les causes de votre stress sont dues à tous ces "va te faire foutre" qu'on a gardé pour soi.

Edouard Geffray : n.pr. Remplacement automatique des profs absent pour la rentrée où en est-on ? Mr Bouchtrou professeur d'histoire-géométrique sortez vos livres d'anglais et vos baskets !

Collège : n.m. Lieu où ton gamin rentre en 6 ème avec des cartables plus gros que lui et ressort de la 3 ème avec une moustache

Éducation nationale : n.pr. Une pensée pour tous les enseignants qui vont découvrir des élèves que leurs parents présentent comme hyperactifs surdoués alors que ce ne sont que des petits cons mals élevés.
 
Et rien sur la braderie de Lille !!!!!!!!! bravo amicalement KInkin
 
Retour
Haut