F Fidji17 Maître Poète 5 Juillet 2020 #1 Une météo caractérielle Vent de tous les diables Le zef souffle fortement En colère des dieux . Contempler vrai champion Dans les lacets sadiques Tendre la belle embuscade Epouvante tous les quidams. Une Lusette de flânerie Allume une vraie bagarre .
Une météo caractérielle Vent de tous les diables Le zef souffle fortement En colère des dieux . Contempler vrai champion Dans les lacets sadiques Tendre la belle embuscade Epouvante tous les quidams. Une Lusette de flânerie Allume une vraie bagarre .
F Fidji17 Maître Poète 5 Juillet 2020 #2 Fidji17 a dit: Une météo caractérielle Vent de tous les diables Le zef souffle fortement En colère des dieux . Contempler vrai champion Dans les lacets sadiques Tendre la belle embuscade Epouvante tous les quidams. Une Lusette de flânerie Allume une vraie bagarre . Cliquez pour agrandir... Mont Aigoual dans le Gard Samedi , première course en Belgique , la course a été arrêtée au Bout de 13 kms , un jeune coureur de 20 ans est décédé .
Fidji17 a dit: Une météo caractérielle Vent de tous les diables Le zef souffle fortement En colère des dieux . Contempler vrai champion Dans les lacets sadiques Tendre la belle embuscade Epouvante tous les quidams. Une Lusette de flânerie Allume une vraie bagarre . Cliquez pour agrandir... Mont Aigoual dans le Gard Samedi , première course en Belgique , la course a été arrêtée au Bout de 13 kms , un jeune coureur de 20 ans est décédé .