• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une lettre en guise de Poeme...

inchallah

Nouveau poète
#1
Tu as su me donner l'amour que j'attendais, celui que j'ai toujours tant désiré, sur un plateau d'argent tu me l'a destiné et là j'ai su qu'a tout jamais je t'aimerai...Ô toi mon adoré..

Tu as eu avant moi des milliers d'aventures, mais tu as su guerire mes blessures, de tes sentiments tu m'as frogé une armure, contre tout ceux qui pourrait de mon coeur en faire souillure.

Nous étions toi et moi comme un couple vrai, mais cela ne t'a guere empêcher d'aller d'autres lèvres y gouter, tes actes avec douleur j'encaissais mais tout en gardant le silence car tu seras jusqu'à ce que l'ange de la mort ne m'emporte de ma part pardonné...

Je suis une femme tellement ordiniare, simple dans mon caractère, je n'étais pas la plus belle des celibataires, il y en a tant d'autres encore sur cette Terre.

Un océan de bonheur tu me donnes à présent, même si parfois il se transforme en malheur inquiétant; mais ce n'est qu'un détail insignifiant, car mon amour je t'aime tant...

Mademoiselle X voulez vous prendre pour époux Monsieur Y ici présent ? Oh que oui je le veux et je promets que jusqu'à la fin des temps, je le cherirai et lui donnerai avec la volonté de Dieu les plus beaux des enfants..

Je meurs s'il t'arrive une chose, ma vie ne serait plus un poeme mais une vulgaire prose, qui me rabatrait plus bas que terre loin de l'osmose..alors prends soin de toi pour ne pas que le vie métamorphose.

M'accordes tu ette danse ? Rien qu'au son de ta voix mon coeur fou de joie balance, je veux te le dire encore une fois, de t'avoir c'est la plus belle des chances..

Je t'aime sois en certain, même si le Diable t'écarte de mon chemin, reviens-y je t'acceuillerai en te donnant la main et en nous poussant vers nos lendemains...
Je t'Aime...