Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un drôle de jardinier...

Lyseronplus

membre du staff
#1
Hors concours ( prose )


1687425358547.png


Un drôle de jardinier...

Ce n'est pas un jardinier, c'est un dieu de la terre, quand passent les joyeuses minettes, il se met à gratter le sol, se pavane en faisant une drôle de binette, ses yeux en amandes sont d'un noir si profond que même une pimbêche ne pourrait y résister, tous les jours c'est un défilé devant la clôture de son jardin, il faut le voir à l'ouvrage !
Il fait l'indifférent cet Apollon, mais ce n'est qu'un subterfuge !
Prenant son bel outil peint en vert il tourne et retourne la terre, en exhibant son torse bronzé, c'est sûr, il prépare le concours du plus bel athlète de l'année...
Il vous trace en un temps record des lignes sans fin, où il plante des salades qui soi-disant seront les plus belles du pays, il leur parle d'amour, c'est là son secret, il va et vient, rien ne l'arrête, un vrai marathonien !
Puis il procède à l'arrosage de ses chères princesses, des merveilles tendres et vertes.
Si vous désirez qu'il vous remarque, parlez-lui de ses trésors bio...il sera intarissable, c'est un passionné, un culturiste divinisant la salade....pas la frisée ni la romaine, pas l'endive, ni la mâche, il ne voit que la laitue, il en rêve sûrement la nuit !

C'est un charmeur au sourire ravageur, les filles soyez patientes votre tour viendra ,quand il aura vendu ces belles succulentes....Tentez votre chance !
 
Dernière édition: