Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si vous saviez...

oceane09

Maître Poète
#1
Si seulement vous saviez, si vous pouviez voir ce néant en moi... Je souris je ris, je me fait drôle pour nourrir en moi l'espoir secret de guérir un jour..Qu'un matin, comme par magie, la douleur serait repartie aussi vite qu'elle est venue. Je vous entends parler d'amour, me taquiner à ce sujet. Si vous saviez que le simple fait de l'évoquer me lacère le cœur, vous n'oseriez plus prononcer un mot de peur que je meurs de chagrin.Tant de fois j'ai essayer de parler, de crier ma souffrance mais le silence et la solitude n’emmurent.
Vous regardez la pluie donner un nouveau souffle de vie à la Terre, mais vous ne voyez pas l'arbre de peine ayant pour racine mon cœur qu'elle fait pousser de jour en jour. Si vous saviez que je meurs à petit feu, que je suis à l'agonie mais incapable de lancer un S.O.S... Si vous saviez que j'ai trop donné de moi, trop d'amour trop d’âme que je ne suis plus apte à recevoir quoique ce soit, que j'attends seulement le retour de cet amour inassouvi...Mais seul l'écho me reviens.
 

oceane09

Maître Poète
#8
Forts seront ceux et celles qui auraient tout connu de la vie,quand ni l un,ni l autre n'est éternelle,viendra le bonheur et cette rude expérience ne sera qu'un lointain souvenir.
Soyes forte,courageuse vous l'êtes déjà et sachez que tout être a droit à son lot de bonheur.
Que le soleil brille pour vous.
Bisou du coeur
Nayla
Merci Nayla vos paroles me touchent, j'en ferais bon usage :)