• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si Beau L'enfance..

NeWmE

Nouveau poète
#1
On dit l'enfance fait la personne on deviens Moi, jai ete traiter comme un chien Apres l'ecole on mattendait pour me taper Jai couru sans me retourner Je me suis rallonger et jme suis cacher La deuxieme journee Tout avait recommencer Les nom,les insultes pis les coup Je les recevais tout Les rumeurs on circuler Pis tous les on gober 5 ans sa a durer 5 ans... a m'inquieter 5 ans... a paranoier 5 ans que je ne peux oublier Chez moi je me croyait en securiter Mais arriva se qui devait arriver Un jour mon pere ma taper Me disant qui etais desoler et qui avait regretter Mais le lendemain sa avait recommencer Vers qui te touner Si a lecole tu te fait taper Pis ton pere t'attend pour continuer Se que les autres non pas terminer Meme si aujourd'hui Tout cela est fini Jai pu le gout a la vie Je ne vx pu vivre ainsi Le vide comme ami Lamour comme survie Je vit dans la peur Et dans la noirceur Jai cacher mon coeur Sous des milliers de fleurs Afin que son emplacement Se perde dans le neant Ainsi Personne ne pourras y acceder Ni le trouver, et encore moin le briser
 

Legende

Nouveau poète
#2
bonjour à toi de quelque part en France,juste pour t'encourager, jeune homme.Je n'ai pas vécu ce que tu as enduré, alors c'est peut être un peu dure pour moi de comprendre ce que tu ressens. Simplement, ne laisse pas ton enfance pourrir ta vie d'adulte qui commence à peine. Laisse les autres l'atteindre ce coeur brisé, sinon jamais tu ne laissera à quelqu'un la chance de le réparer et de lui redonner confiance; Et toi aussi tu as le droit de vivre heureux dans la lumière!
A bientôt pour de nouvelles lectures.
Courage à toi, esprit au bout de l'océan.
 

Stephane93

Poète libéré
#3
c est un poeme bien touchant la , c est une triste histoire mais tu es jeune et la vie est devant toi et non derriere
 
#4
salut sexy boy,
jvoulais juste te dire qu'il ne peut t'arriver du bien maintenant et que je suis la pour toi si tu vx parler. Je t'adore comme t pi change pas.

xxx
 

c4r007

Maître Poète
#5
oh! Sincèrement ce poème est très touchant!
super beau mais...confiance le coeur finit toujours par se réparer tu va voir
mes sincères amitiés
Caroline