Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

remise en question a trente ans

erable

Nouveau poète
#1
j'ai rempli mon album de ma vie en le regandant ainsi photo et papier jaunit parsemer d'embuche et de peripeties je me dit tu a raté ta vie. ne penser pas que j'ai un magnifique metier j'aurai du etre plus douer. pour atteindre le sommet. quand je tourne les pages de mon album avec mon fils je lui dit tiens voila ta maman enfant toi tu est sur celui ci gache pas ta vie. petit ange me regarde tendrement comme toujours en me disant maman sauve les gens. mais rien ne suffit que par mon joli metier je voudrai faire encore plus pour eux et prendre du temps de me pauser pour enfin faire un point. ou un bilan comme pour mes patients la boussole est au nord au sud a l'ouest je voudrai retourner ma veste du bon coté pour eclaisir se point noir qui me fait barrage a mon age. l'album se rempli pas toujours dans le bon sens il me reste encore des pages blanches a embellir ou a noircir pour l'instant pas d'habitant moi trente ans toujours transparent meme question remise en question sans,avoir trouver reponse en faite au final peut etre dans un journal.
 

patou2132

Nouveau poète
#2
Tu es encore bien trop jeune pour dire que tu as gaché ta vie ! et en plus tu as un des plus beau métier du monde, celui de soigner les malades qui ont besoin de toi et qui comptent sur toi !
Mais ce qui ne dois surtout pas t'empêcher de t'occuper de toi, qui est très important pour ton équilibre psycologique ! car toi aussi tu existes !!!
et je suis bien sûr qu'un jour tu seras heureuse aussi au point de vu Amour, qui est peut-être plus proche que tu le penses !
Grosses bises à Augustin et à toi ma belle
de Patou
 

toutsimple

Maître Poète
#3
On rempli le livre de sa vie en écrivant son parcours, de nos pas il reste des traces, elles représentent ce que nous voulons qu'elles soient... mais en fait ne soyons pas honteux de notre chemin, il ne sera jamais parfait mais c'est cela qui fait sa beauté car il est humain... En être fière....
Bises
 

Regalline

Maître Poète
#4
Suis pour les remises en questions.....

il faut savoir trouver en soi les clefs du vrai bonheur...
et créer patiemment son univers....pour atteindre sa foi....
Continuer son métier et s'économiser en tout (force et argent) petit à petit pour préparer son avenir vrai ...
 

dolmay

Poète libéré
#6
belle écrit qui donne a chacun de nous ici de frison, et je suis pour ce dicton qui dit " Tant qu'il y a la vie il y a toujours de l’espoir "
allez courage à 30 ans tu n'est encore qu'une fille plein de bonheur devant toi...