Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUI JOUE AVEC LE FEU FINI PAR SE BRULER

#1
Qui joue avec le feu fini par se brûler !
hors concours et hors consignes!!!

feu squetche.jpg

Je pète le feu depuis la mort de feu mon mari qui éprouvait pour la gente féminine un de ces diaboliques feux sacrés !
Il croyait l’imbécile que je n’y verrais que du feu !
Vrai les premiers temps de notre mariage j’aurai mis la main au feu qu’il m’était fidèle…Je me croyais à l’épreuve du feu…Ma nuit de noce était pour moi une sorte de baptême du feu, eh oui ! Ma toute première fois mes bons messieurs ! Un véritable feu d’artifice, un feu de joie et je dois vous avouer que j’avais quelque peu le feu au cul à cette époque et n’avais nul besoin d’être attisée par un allume feu, Gus n’avait qu’à me proposer d’ouvrir le feu des festivités et j’étais tout feu tout flamme, prête à me consumer. Le plus dur pour moi était vers les 4 heures du matin l’extinction des feux, le cessez le feu…
Depuis lors, les feux d’amour ardents se sont éteints et j’ai tristement compris que je me trouvais entre deux feux, celui du rôle d’épouse et celui de cocu !
Une nuit dans le feu de l’action il a mis le feu aux poudre : dans un feu de paroles il m’appelait sa Feuillanne chérie, sa Feubee adorée, sa Feuline chérie, sa Feulia d’amour, sa Feurette rien qu’à lui!!!
Ouais, avec les nanas il faisait feu de tout bois ! Il a tout de suite pigé qu’à force de jouer avec le feu je ne le laisserai pas tirer les marrons du feu…
Et comme il n’y avait pas de fumée sans feu j’ai vite compris que notre amour n’avait été qu’un feu de paille ! Comme je ne voulais pas faire la part du feu, c’est sous les feux du rasoir que j’ai mis en chialant mes feux de détresse et n’ai jamais remis mes feux de positions de kamasoutra quitte à mettre mon ménage à feu et sang ! Je lui ai donné mon feu vert pour qu’il aille cracher son feu ailleurs à condition qu’il me donne une grosse part de son salaire de soldat de feu ! Il a accepté ne voulant mettre de l’huile sur le feu et de l’eau dans le gaz !
Mais hélas pour lui, à ce jeu d’effeuillage et de lèvres en feu il n’a pas fait long feu…Un soir alors que je faisais mitonner un pot au feu à petit feu, le Gus s’est mis à gigoter comme un feu follet, feulant qu’il avait comme des pointes de feux dans la poitrine ! Au bout d’un certain temps telle la combustion d’un feu de Bengale, j’ai tout de même appelé le SAMU, et là un zig m’a répondu qui avait pas le feu au lac, que c’était juste un petit malaise…
Enfin de compte le Gus à force de crier au feu s’est retrouvé devant les feux de l’Eternel, paix à son âme !

 

zuc

Le chat noir
Membre du personnel
#2
maintenant tu regardes les feux de l'amour à la téloch' :p
 
#3
héhé...j'ai regardé et suivi assidument ce feuilleton, mais il y a belles lurettes que je ne le fais plus!!!
 
#4
C’est un vrai feu d’artifice sentimental! Tout y passe! Une fois la mèche allumée, on assiste à un déferlement de gerbes multicolores. Contrairement à un feu traditionnel le bouquet final est tiré au début, et au fur et à mesure de ce baptême du feu, les éclats deviennent moins vifs, jusqu’à devenir feu follet.

Bravo! C’est un écrit qui enflamme le lecteur!
Amicalement
Momo
 
Dernière édition: