Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Grand mère.

Nono78

Nouveau poète
#1
Grand mère tu m'a laissée, partie vers l'au de là. J'espere qu'un jour je te retrouverais, là bas, dans cet au delà tant mystèrieux. Est-ce joyeux ? trite ? Tu pourrais tout me dire, grand mère. Me vois tu? M'entends tu ? tu me manques et j'aimerais tellement te revoir. Dans l'au delà. L'au de là, c'est au dessus de là. Ce mot est tout de^meê étrange. Tu pourrais m'en dire plus mais tu y est partie, je dois attendre l'heure où ce voyage sera le mien. Mais je n'ai pas de temps à perdre. Peut être que ma vie est mieux ici, alors autant ne pas précipiter les choses. Grand Mère ?? M'entends tu ?? Dis moi donc, est ce que le voyage est long ? Douleureux ?? Et là bas, au dessus de moi, c'est agréable ??
C'est étrange, car tu es dans l'au de là, mais ton coorps mort est sous terre. Alors peut être est tu partie dans les enfers Grand Mêre ?? Non, jamais dans les enfers. Je t'aime grand mêre ! Envois moi une carte postale, décris moi cet endroit. Tu ne te doutes pas à quel point il est sombre pour les Grands. Ils se demandent tous ce qu'est l'au de là. Mais après tout, pourquoi se poser des questions, sachant que tous y tomberont un jour ??
Amuse toi bien grand Mère, de la part D'Anais, 7 ans.
P.S: Réponds moi vite !!




Et une enveloppe qui s'envole toujours plus haut, sans but précis, avec pour seule adresse L'au de là, pour Grand mère...

Je n'ai pas perdue ma grand mere et je m'appelle noméie, c'est pour le poeme que j'ai fais ca !!