• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partir 4

#1
...2 minutes passe nouveau message vocal, je me dis que je ferai quand même bien de l'écouter, ne sait-on jamais hein, et la je tape le 680, hop hop hop, Nouveau message vocal : "Sbah el kheyr ma chérie, je t'appelle pour te dire que je suis vraiment trop content de t'avoir connu, tu me plais tu es une fille serieuse et j'aimerai vraiment qu'on aille loin toi et moi, si quand on se voit, on se plais comme la au telephone, et sur msn, j'hésiterai pas a venir demander ta main, bref ma chérie je vais continuer le taff je te souhaite une super belle journée et penses beaucoup a moi, je te fais un gros bisous"


Aussitot écouter je m'empresse de repondre par texto : "Sbah el kheyr, wahou ton message vocal m'a fais énormément plaisir, je dormais desolée de pas t'avoir répondu, bonne journée a toi aussi on se textote si tu peux sinon je te dis a ce soir insh'ALLAH gros boussa"


Olalalalalala un réveil comme celui-si j'en avais jamais eu, la tête dans les nuages, le coeur qui palpite, l'envie d'être avec lui qui augmente à une vitesse phénoménale, Sara, il faut que tu t'avoues un truc, tu commences vraiment a tomber amoureuse, j'écoute mon coeur, voilà le plus important, peu m'importe de cette fouttue distance, c'est pas comme si il habitais de l'autre coté de la planète aussi ! Ahhhhhhhh Mais mes parents ? Comment je ferai pour les esquiver si jamais je dois me deplacer ? Rolala qu'est-ce que je vais faire, je meurs d'envie d'être avec lui, il est si loin, on se connait si peu, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours !


Enfin bref il est temps de me lever ! Je me lève, prends une bonne douche, mon petit dejeuner, puis me dit qu'une après midi entre copines me ferai du bien ! Donc hop hop hop petit texto à une copine Siham .. qui me donne aussi tôt le feu vert !

Moi : Selem hbiba tu va bien ! Ca fais longtemps tu ma manquée
Siham : Oui hamdoulilaih et toi ? Gravveee ! Alors les news quoi de neuf ?
Moi : Bah ecoute viens on va se prendre un verre puis discuter de tout ca...
Siham :Alors !!!
Moi : Alors voilà j'ai rencontrée un mec trop bien mash'ALLAH, il a 22 ans, il habite a Paris, et c'est un Marocain et il .... (pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me coupe)
Siham : Attends il habite a Paris, t'es serieuse Sara, tu pourrais avoir tous les mecs de la ville puis toi tu te compliques en cherchant un mec à Paris !
Moi : Deja je t'arretes tu me raconte n'importe quoi là, et puis lui il est différent des crasseu d'ici, il a 22 ans et malgrès son âge il sait ce qu'il veut et c'est ça l'essentiel !
Siham : Oui mais tu te vois posée avec un mec de Paris, tu le vois tous les 30 piges, puis attends c'est sur qu'il te trompera, un homme reste un homme !
Moi : Ecoute Siham jusqu'à présent j'ai toujours écoutée mon coeur, et la mon coeur me dit de foncer je sens vraiment qu'avec ce mec je peux
aller loin, je sais pas c'est comme ca je le sens !
Siham : Tu ne me dira pas que je ne t'aurai pas prévenue hein !

Pourquoi tant de pessimissme ? Laissez moi croire en mes rêves, en mon compte de fée, je suis de nature optimiste, quand je veux quelque chose je réussi toujours a l'obtenir Al-hamdoulilaih, et pourquoi avec lui ce ne serai pas la même chose ? Je restais quand même perplexe sur ce que je venais d'écouter ! N'avait-elle pas raison ? Que devais je faire maintenant ? Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, un véritable seisme venait de passer dans mon cerveau il fallait que je me remette les idées en place, donc je decida d'aller faire quelques longueur
s à la piscine....

1 heure plus tard sortie de l'eau, je n'avais qu'une seule phrase dans la tête : Je le veux, et je l'aurai, peu m'importe !


En rentrant je me connecta aussi tôt pour lui parler, et la quand je le vis, mon coeur s'emballa, ce sourire qui me faisais craquer, ce naturel pouahahahaha Sara !!!! T'es en Surkiff là !!! Je l'observais, puis d'un coup une tête se mit à côté de lui et là ...