• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

partir 1

#1
Alors voila, je me présente mon surnom sera Sara cadette d'une famille d'origine algerienne, de 4 filles , et âgée de 20 ans, plus que mes grandes soeurs je rêve et je me dois de concrétiser l'honneur de mes parents, de les rendre fiers et heureux.

De nature rêveuse, et pensive, je m'imagine réussir ma vie aux bras de mon prince charmant (chut laissez moi y croire!) ...


A force d'entendre dans ma famill "ne te marie pas encore t'es jeune, ou ne t'engages pas si tot" j'ai perdue l'envie de me mettre avec quelqu'un car l'idée de ne pas pouvoir concrétiser me tue, en effet je suis pas du genre a me mettre avec quelqu'un juste comme ca pour le fun...(la preuve je n'ai fréquentée qu'un seul garçon et j'ai 20 ans ! Hamdoulilaih :))


Enfin bref après vous avoir saoulés avec ma vie, je vais donc me lancer dans ma chronique d'un Amour à Distance, d'un Amour qui a tout pour être impossible, mais qui pourtant c'est si bien fini ....

Masha 'ALLAH ♥
 
#4
aaaaaaa je suis morte de rire car je suis trop nule !!! Je viens de m'en rendre compte en etendant le linge(car je pencais à ton histoire) que nous somme en 2011 et non en 2010 donc ton mariage c'est deja passé !! Mdrrrr ne tiens pas compte de ce que j'ai pu te mettre dans l'avant derniere page ! Mdrrr une folle, j'ai cru que tu allais te marier ce septembre là !!

Tout le bonheur avec ton mari ma belle et ton enfant, bisouxxxxx