• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partie 9

#1
2 heures plus tard avec un peu de patience, nouvel appel de ... Nabil ? Ali ?
Quelqu'un d'autre ?

Nabil : "Ecoute je veux vraiment te parler il faut qu'on se voit, absolument Sara je t'en supplie"
Moi : "Viens me chercher à côté du truc comme d'hab"
Nabil :"Vas y je suis là dans 10 minutes"

Je voulais savoir ce qu'il tenais vraiment a me raconter, j'étais perdue, et puis merde, je me prenais la tête pour rien, j'y allais, je sortai de chez moi en mode robe de maison, pas maquillée, coiffée à peine.. Bref vous savez quand on dit aux darons qu'on va vite fait chez la voisine lol ..

Donc il vena me chercher, m'emmena dans un endroit ou l'on avait l'habitude de se poser, la tension étais au rendez vous je me rappelles comme si c'étais hier, le froid glacial qui régnait dans cette voiture.

Nabil : C'est quoi cette histoire tu va te marier ? C'est qui ce mec Sara je t'ai dis t'es a moi, et tu sera ma femme !
Moi : Nabil, tu te souviens ce que tu m'a fais, on étais ensemble un an et demi, j'ai toujours étée fidèle j'ai jamais parlée à un seul mec, même ceux avec qui j'ai grandis je n'avais d'yeux que pour toi et toi t'a trouvée le moyen de me tromper, mais tu n'a pas fais que ça, tu t'es affiché avec cette pute, et moi dans l'histoire j'étais quoi, une pigeonne ?..
Nabil :.. Mais Sara wallah j'ai fais une erreur je recommencerai plus

En me disant ça il me glisse sa main sous le coup pui il me carresse la joue avec son pousse, et la d'un coup tous les bons moments passés avec lui défilèrent dans ma tête je l'avais tant aimé, on avait partagé tant de choses ensemble, puis lui aussi j'étais sur que c'étais le bon, enfin je repris mes esprits et en lui enlevant sa main

Moi : Nabil tu te moques de moi, tu a sali mon image en parlant de moi les gens font toujours allusion a cette histoire de femme cocue ! Tu ma hechem, je t'ai présenté a ma famille et heureusement pas mon daron, car aujourd'hui tu serai mort je te la dis ! Arrete avec ton cinema c'est trop la !
Nabil : J'ai vraiment envie d'etre avec toi t'es ma femme je le sais que c'est toi !

Et ma par surprise il m'embrassa, je le poussa d'un coup.

Moi : Mais tu joues a quoi la ? T'es serieux ? Vas y deposes moi chez moi tout de suite, je veux plus te voir.

Il demarra, et m'emmena chez moi cependant sur le chemin mon telephone sonna c'étais Ali, oh non pas lui, pas a ce moment la, pas en étant avec Nabil, Ya Rabi (Oh mon Dieu) faut toujours que ca m'arrive a moi ces trucs.

Nabil : C'est qui qui t'appelles la ?
Moi : T'es qui pour me demander ca ?
Nabil : Donne moi ton téléphone de suite, sinon tu va voir ( sur un ton violent je l'avais jamais vu comme ça O__o' )
Moi : Mais t'es serieux je te donne pas mon telephone
Nabil : Puis il me recria dessus en frappant fort le volant

J'étais effrayée je savais pas quoi faire, je donna alors mon telephone ( quand t'es avec un mec qui mesure quasi 2 metre et qui a 100 kilos de muscles euh ..), en prenant le téléphone il arreta de sonner (oufffff), il fallai un code pour regarder l'appel en absence, dans ma tete je me disais juste insh'ALLAH qu'il ne rappelles pas, Insh'ALLAH qu'il ne rappelles pas, insh'ALLAH qu'il ne ra... Et Merde !!!

Nabil : Allooooo (zehef a mort)

Mais merde j'entendais pas Ali merde merde merde !!!!
D'après ce que disait Nabil j'ai à peu près réussis a comprendre la conversation... Et en fait ....
 
#2
Je le comprend il ne supporte pas qu'un autre puisse te toucher et qu'un autre dise de toi "elle est p moi, c'est ma femme Sara.."
Mais il faut qu'il se fasse une realité, c'est fini fini votre histoire Nabil et toi...

Triste quand même surtout quand tu as parlé des souvenirs lorsqu'il t'a posé sa main sur ton coup et son pouce sur ta joue pour la caresser...