• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partie 18

#1
Je ne cessai de penser à mon départ, j'étais la si bien avec lui, je ne voulais plus le quitter, j'étais dans un rêve tout étais si magique si bien fait, il étais doux, gentil, calme, tout ce qu'une femme rêve d'avoir..
Et puis merde, je vivais le moment présent avec lui a mes côtés, sa présence me faisais tellement de bien, toutes ses petites attentions me faisaient tellement de bien, je me sentais revivre, sortie de mon ancienne relation qu'avait étée un véritable désastre, l'effet qu'il me faisait était indescriptible, je n'avais jamais vécu sa auparavant.. J'étais une vrai princesse à côté de lui tout ce qu'il faisait pour moi était trop !!

Notre journée avait étée si magique, pleine en émotions, à ce moment là ce sentiment d'apaisement, de vide dans ma tête me faisais tellement de bien, je ne pensais plus a rien loin de mes problèmes et de ma galère d'alsacienne..
Je n'avais aucn regret, un parfait inconnu avec lequel je suis passée des petits noms mignons au téléphone et textos charmants, aux bisous tendres et la présence rassurante...

Au bout de presque 1 mois, on était déjà prêt à se lancer dans une relation des plus difficiles, la relation ou le manque de l'autre est très douloureux.. Mais c'est pas grave je fonctionnais comme ca : Si tu tombe je tombe, ah non cette phrase est pour les nuls, nous on est un couple fort, si tu tombe, je te relève... On allait s'épauler, et faire en sorte que ni l'un ni l'autre ne souffre de l'absence de l'autre..
Mais tout ca n'étais pas un peu précipité ? Tout cet amour, cette tendresse, cette vision d'avenir, ses projets, c'étais pas trop rapide ? Etre tombée sur nom pas la perle rare mais plutot sur une personne qu'avait une valeur indeterminable à mes yeux ! Et ca c'étais moi, moi et ma putin de chance, jusqu'à l'heure d'aujourd'hui les amis je ne vous cache pas que je ne regrette pas d'avoir fais cette rencontre ;)...
Enfin bref on venait de passer une très belle journée et il fallait qu'on se quitte, alors je l'embrassa le pris dans mes bras et le remercia encore et encore pour cette journée fabuleuse ♥

Donc je rentra et rejoignis Sabrina, à laquelle je m'empressais de lui raconter ma journée magnifique, avec nos délires et nos petites séances "boudages" ..
Je me doucha puis on lanca un film, Sabrina s'endormi aussitot..

Moi j'étais là j'avais du mal a m'endormir, je me disais que tout ce qu'il m'arrivait était trop beau pour être vraie, puis je culpabilisais aussi, me posant trop pleins de questions je méritai vraiment ça ? Moi ? Mais en quel honneur? Enfin bref j'étais là a penser a je ne sais trop quoi mais je sais que je doutais...
J'avais du mal a accepter que j'étais heureuse, ne me demandez pas pourquoi mais je suis comme ça dès que je suis heureuse il faut que je me pose des questions et que je panique devant ce surplus de bonheur..

Puis je fini par m'endormir sans trop comprendre comment.
Sabrina : Hbiba réveille toi .. On va se faire une journée entre filles aujourd'hui !
Sabrina cet amour, elle a une façon de réveiller les gens trop mignone, elle me fais un bisous, puis vous savez quand on se réveille le matin enfin moi je sais pas vous, je m'asseois d'abord avant de me lever, bah la elle viens me faire un gros calin.. Ma chérie Parisienne ♥

Donc je me leva me doucha pris mon petit dejeuner, m'habilla puis on sorta..
Moi : Bon alors tu me ramene ou aujourd'hui ?
Sabrina : On va faire les boutiques à Châtelet
Moi : Ok .. Euh Châtelet, châtelet ? Le truc que je vois à la télé la il montre qu'il y a toujours des bastons et des trucs de fous, je veux pas aller la bas moi ..
Et la elle s'arreta me regarda du genre Meuuuufff mais t'es serieuuuuse la ???
Et elle explosa de rire, puis elle m'entraina dans son delire on était là pendant 20 minutes a se tortiller l'estomac...

On arriva à destination, puis on commenca a faire les boutiques euh les parisiens j'ai juste une question vous pouvez m'expliquer pourquoi les mecs qui trainent à Châtelet sont aussi eumm comment dire ça EN CHIENNNN? Wahouuu faut se calmer les mecs.... Enfin bref vers 14h on alla manger, puis elle me proposa d'aller alors faire les boutiques extérieures...

Donc on sorta continua a faire notre shopping, puis Ali m'appella vers 16h et me demanda alors ou j'étais, et il decida de nous rejoindre, il nous rejoigna puis on alla boire un verre et là c'te Hmara de Sabrina que j'eu envie de défoncer lanca en pleine conversation :
Sabrina : Et maiss Ali, je t'ai pas raconter ce qu'elle m'a dit avant l'autre folle.
Je regardais Sabrina Nan nan nan je sens qu'elle va me hechem.
Puis elle lui raconta l'histoire de Châtelet et les deux alors commencèrent à rigoler a ne plus s'arrêter, bon elle m'avait hechem mais j'étais bien obliger de rigoler avec pour faire genre la meuf hein mdr ..

Bref en rentrant sur la route mon téléphone sonna et l'autre me regarda avec ses gros yeux, humm ça sens la jalousie, tiens je vais faire exprès alors :
Moi : Allo ?
Ma Maman : Allo, bah alors t'appelles pas pas de nouvelles rien, tu vis toi !!
Moi : (Mdr) bah je t'ai envoyé un sms hier, tu l'a pas reçu ?
Ma Maman : Non non rien alors sa se passe ?
Moi : Bah oui hamdoulilaih, Sabrina et moi on profites a fond ( en regardant Ali )
Ma Maman : Ah et beh c'est bien, dis moi, quand tu va a Barbes si tu trouve une belle robe tu me l'achete hein !
Moi : Oui pas de soucis Mama ( et la la tête d'Ali se retransforma lol) bisous je t'aime !
Ma Maman: Aya Beslama ...

Oh que ca me faisais plaisir ma p'tite Mamounette d'amour ♥ qui m'appellais pour me dire de lui acheter une robe lol ! C'te sacré c'est pour ca que je la kiff !!!!
Enfin bref on arriva chez Sabrina puis comme d'hab je lui dis de monter et que je la rejoindrai ...
Ali me regardait là je sentais qu'il y avait quelque chose, j'avais peur de lui demander, peur d'entendre ce qu'il allait me dire, mais il fallait bien que je me lance:
Moi : Oh qu'est-ce t'a mon chéri ?
Ali : Ecoute faut que je t'avoues un truc, ....
 
#3
oui je bcp souffer et j'ai mal ausssi d'accepté sa......merci pr ce beau partage.....alor il va te dirkoi??????????????lol