• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partie 13

#1
Arrivés à bon port je dis à Sabrina de monter et que je la rejoindrai une fois partie, je me retourna et là ....

... Et là je me retourna, et je le vis avec un petit sachet en main, j'étais vraiment surprise je m'attendais à tout sauf à un cadeau, il me dit :

Ali : Tiens ma chérie c'est pour toi, ton cadeau de bienvenue
Moi : Mais t'es fouuu pourquoi t'a fais ça ? Fallais pas ma parole t'es malade.. J'avais honte j'avais pas penser à lui acheter un cadeau lol, promis je me rattraperai demain. La j'ouvris le cadeau, et c'étais un collier en or avec un tout petit coeur au bout et une pierre verte ..
Moi : Wahouuuuu c'est trop trop beau fallais pas c'est trooop !!
Ali : Me raconte pas n'importe quoi c'est rien ça
Moi : Mais pour moi c'est énorme wallah, merci beaucoup beaucoup t'es trop mignon ma parole ..
Et je le pris dans mes bras lui fis un gros boussa sur la joue... Je crois l'avoir saoulé à lui avoir dis merci 100 fois, j'étais heureuse j'avais chaud au coeur, j'avais presque envie de pleurer, pleurer de joie, j'étais bien avec lui c'est comme si on se connaissait depuis des années juste en se regardant on se comprenais...

Ali : Moi je t'ai dis quand je m'investi dans une relation c'est pas du mythonnage, je veux juste que tu me promette une seule chose
Moi : Je t'écoute
Ali : Si j'entends encore une fois parler de ton ex zappes moi wallah, d'ailleurs tu va changer de numero..
Moi : Oui je te le promets..

J'étais tombée sous son charme, il étais si beau, sa façon d'être, de marcher, de parler, j'aimais tout, et je ne regrettais pas de m'être attachée autant..

Ali : Bon je vais y aller demain matin je travaille insh'ALLAH, et pas qu'elle se pose des questions ta shab
Moi : Pas de soucis..
Ali : Toute façon demain après midi insh'ALLAH on ira faire le magasins d'accord ma chérie (avec un sourire en coin à te faire fondre)
Moi : Pas de soucis on se tiens au courant, et la je m'en alla en lui faisant un bisous volé sur la bouche...
Ali : Attendssss ..
Moi : Ouii ?
Ali : T'a pas oubliée quelque chose ?
Moi : Bah non .. Ah mince mon cadeau, attends tiens d'ailleurs tu va me le mettre..
Il me le metta et en me le mettant il me fesa un bisous sur la joue, un bisous, doux et tendre à la fois, j'étais au pays des merveilles, c'étais pas possible, le vrai amour, existait vraiment j'avais trouvé mon Aladin..
Enfin je m'en alla et une fois montée chez ma copine elle s'empressa :
Elle : Alors tu l'a embrassé ?
Moi : Vite fait.. Regarde ce qu'il m'a offert en me disant que c'étais mon cadeau de bienvenue
Elle : Wahouu trop beau franchement lache pas l'affaire je crois ta trouvée ton futur ..
Moi : On verra hbiba j'espère insh'ALLAH
Elle : T'a vu comment il est avec toi t'es tombée sur la perle rare ma chérie lache le pas..

C'est vrai que c'étais la perle rare, un mec qui t'offre un collier à ton premier rendez vous vous avez vu ça ou mdr ? Mais c'étais mon petit chéri, et j'avais hâte de le revoir, 1 heure plus tard, le temps qu'il rentre chez lui il m'envoya un sms :
" Ca me fais trop plaisir de te savoir près de moi, demain insh'ALLAH, essaye d'esquiver qu'on passe l'après midi ensemble, je suis pressé de te revoir ma femme" lol trop fort "d'esquiver", donc je le dis a ma copine naturellement que le lendemain je voulais passer l'après midi avec mon Ali ♥ elle me dit qu'il n'y avait aucun problème, donc je m'empressa de lui répondre que c'étais bon... Je me dépecha de m'endormir, car j'avais qu'une seule envie d'être au lendemain le plus rapidement possible, donc je me reveilla, pris mon petit dejeuner, je savais qu'il m'avait dit d'être prête pour 13h, alors je me doucha, puis je m'habilla, et à 13h00, il étais la en bas a m'attendre donc je desendis et le retrouva, lui fesa la bise , wahou tout beau tout frais, avec une odeur que j'aurai reconnue parmis 100 autres : One Million mon parfum préféré pour homme...

Ali : Alors t'a bien dormie ma chérie ?
Moi : Hamdoulilaih super bien, et toi le taff ca ta pas trop fatigué ?
Ali : Un peu mais ca m'a motivé de savoir que j'allais passé l'apres midi avec toi..
Moi : Arrete d'etre trop mignon comme ça avec moi a force je vais croire que tu joue un role
Ali : T'es serieuse toi ? Tu prefere peut etre que je t'insulte..
Moi : ..Nan c'est pas ce que je voulais dire
Et il se vexa olalala qu'est ce que j'avais fais encore..
Moi : Tu me boudes ?
Ali : J'ai essayé mais j'ai pas pu (Et il sourit, oulala sourire tah l'email diamant, que je kiffaiiiiiiiis )
Moi : T'es trop chou wallah et rebelote un bisous sur la joue

Arrivé a bon port on commenca a faire tous les magasins, j'étais aussi venue faire un peu de shopping, je vous raconte pas qu'à toutes les caisses des magasins on se battais pour celui qui allait payer le premier ! Puis on alla dans un magasin d'hommes, et la il craqua sur un polo, petite maligne que je suis je lui proposa d'aller d'abord manger puis qu'on reviendrai après, donc on se trouva un petit resto sympathique non loin de sa boutique, on y entra et la je lui ohhh mince, je crois que j'ai oublié mon sachet au magasin de chaussures, bouge pas j'arrive, puis je me depecha d'aller lui acheter son polo et la en revenant je lui tendis le sachet:
Moi : Tiens hobi, ton cadeau
Ali : Je savais espèce de folle pourquoi tu fais ca je veux plus que tu m'achete des trucs garde ton argent, ici c'est moi l'homme
Moi : Mais ca me fais plaisir !
Ali : Moi aussi ca me fais grave plaisir, mais c'est le premier et le dernier d'accord hendek, je t'ai à l'oeil maintenant ..

C'te fou, alala ca me faisai plaisir quand même ce qu'il venait de dire ca me prouvais que c'étais réellement un homme qui savait ce qu'il voulait, et ce qu'il y a de plus important c'est ca, enfin bref, on termina l'après midi à merveille, le soir venu on alla rejoindre ma copine qu'étais aussi avec son chéri, et on alla tous ensemble manger, puis on se promena sur les champs moi et Sabrina devant en train de faire les mégères sur notre journée, les deux hommes derrière, un type se rapprocha de moi et il me dit :

" selem mademoiselle dis moi t'aura pas un num, t'es trop charmante".... Puis je ne lui répondis pas et il la il me dit alors " Espèce de sale pute" Bien sur Ali avait tout vu, et tout entendu et la ....