• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partie 11

#1
Cependant une chose allait tout changer, une personne, un appel le lendemain matin ni de Nabil ni d'Ali c'étais ... mon amie de toujours Sabrina la parisienne, une amie Mash'ALLAH que j'avais connue via facebook, on se parlait pendant plus d'un an msn, cam, je connaissais ma mère et elle la mienne, enfin grace à Dieu j'avais rencontrée une fille en or donc elle m'appella :

Sabrina: Selemmm ma poule comment tu vaaa ?
Moi : Yéé Alykoum salam ca va hamdoulilaih et toi ?
Sabrina : Ouai hamdoulilaih, écoute comme tu traine etc, ce matin je t'ai trouvée des billets de train pas cher je te les ai resérvés, juste regarde si les dates te conviennent !
Moi : D'accord je vais voir ca toute à l'heure insh'ALLAH...

Wahou, des dates dans pas longtemps ca va être l'occasion d'aller voir, mon Ali, celui que je connaissais seulement virtuellement, je me disais que ca c'étais vraiment le mektoub (destin), Dieu avait fait en sorte que je le vois quand même et dans un délai très cours...

Donc pressée de lui annoncée je lui envoya un sms : "Selem écoute, je suis vraimentdésolée pour hier mais il m'a pris mon téléphone de force, et j'avais pas envie de te rappeller de suite parce que je savais que tu étais énervé contre moi, enfin bref, je viens passer une semaine sur Paris dans 2 semaines insh'ALLAH, j'espère que se sera l'occasion de se voir"....

1 heure, 2 heures après toujours pas de réponse, donc je decida de l'appeller
Moi : Allo, selem ca va ?
Ali : Allo, ouai ouai ca va et toi ?
Moi : Ca va hamdoulilaih, je sais que tu m'en veux pour hier mais..
Ali : ..Il y a pas de mais qu'est-ce que tu fouttais avec ce mec? Pourquoi t'es allée le voir ?
Moi : Il voulait me parler je voulais savoir qu'est-ce qu'il voulais me dire !
Ali : Tu sais quoi je veux plus que t'aille le voir, si encore une fois tu va le voir, tu me zappe, parce que la deja tu ma zehef, je suis quoi moi un Pédé ?
Moi : Mais wallah Ali, je suis désolée..
Ali : Bref, bref, vas y je suis au taf la jte rappelles plus tard...

Ouuuuuu je suis perdue lequel choisir j'en avais marre j'étais perdue, desespérée, enfin bref, deja une chose est claire, pendant les deux semaines qui arrivaient fallais surtout pas que je croise Nabil ni que je lui parle... Je voulais d'abord rencontrer Ali voir si tout allait coller entre nous, si en vrai c'étais comme au téléphone, ou comme a la cam..

Une semaine passa, des appels en absence de Nabil, des textos auquels je m'efforcais de pas repondre, la deuxieme semaine, une copine Myriam m'envoya un sms : "Selem hbiba, on se voit cette après-midi en plus je dois te raconter un truc !!!" je lui répondis que j'étais d'accord, puis j'alla la voir !

Moi : Hey selem ca va ?
Elle : Ouii hamdoulilaih et toi ?
Moi : Ca pourrai aller mieux mais bon hamdoulilaih, alors c'est quoi ce truc de ouf que tu devais me raconter ?
Elle : Bah écoute hier j'étais au bar a chicha, et Nabil est rentré, des qu'il m'a vu il m'a appellé, il m'a dit "selem ca va dis moi ta des nouvelles de Sara ? Tu la vois ? S'il te plait, dis lui qu'elle me reponds, faut que je la vois, tu sais pas toi je sens que ca va etre ma femme cette fille, je veux pas la lacher, fais lui passer le message, je compte sur toi d'accord" et voila c'est ce que je fais !
Moi : Il étais avec qui, il t'a rien dit d'autre
Elle : Il étais avec deux potes à lui d'ailleurs un hummm (mdr c'étais ma Myriam c'te folle)
Moi : Mort de rire sale folle, et il t'a rien dit d'autre alors ?
Elle : Nan, nan mais il avait pas l'air dans son assiette...
Moi : Qu'il me lache, je suis pas une merde, il s'est fouttu de ma gueule a craché sur ma dignité puis il s'amuse a me courir après, faut savoir ce qu'il veut !!!
Elle : Mais il a vraiment l'air déterminé..

J'en avais marre, marre , marre et puis je m'en fou dans une semaine je serai fixée... Et puis d'ailleurs la semaine passa a une vitesse phénoménale, toujours pas de reponse a Nabil et tout en continuant a parler avec mon Ali, qui s'impatientai de me voir...

Voilà c'est le jour j j'ai ma chérie que je vais aussi voir pour la première fois, mais je n'appréhendais pas car elle et moi on étais pareil, et je connaissais assez de choses sur elle pour savoir que j'allais m'entendre a merveille avec elle, mais Ali j'appréhende j'ai une boule au ventre...

"Le train va entrer en gare de Paris -Est" Ca y est j'étais arrivée hors de question de faire demi-tour, je retrouva ma copine; 2 bises, 4 bises, 20 bises trop contentes de se retrouver ♥, donc elle m'emmena chez elle ou l'on deposa mes valises, hop hop hop petite douche pas le temps ce soir on sort, donc 31 oblige, on va voir la tour eiffel (et oui je suis pas parisienne moi !) puis après on verra...

L'après -midi se passa a merveille, on alla manger, puis elle me proposa de faire une chicha même si je n'étais pas trop chicha j'accepta quand même, puis j'appella Ali:
Moi : Selem écoute je suis à la chicha *** tu viens me rejoindre ?
Ali : Ah ben vas y je suis pas loin je suis là dans 10 minutes
Moi : Pas de soucis à toute à l'heure insh'ALLAH

Je stressais à croire que c'étais mon premier rendez vous avec un mec, j'étais crispée, mal au ventre, le coeur qui bats a 600 à l'heure, 15 minutes passèrent puis là entrant dans le salon je le reconnis direct waw il étais ....
 
#2
il etait sublime ?????????! Lol

Hummm premiere rencontre à Paris, cela me rappel de tres tres bon souvenir ! (soubhanallah presque pareil nous deux ! Mdr)