Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

#1
Suite d'hier.


Heureusement que je suis là pour rétablir la vérité. C'est comme cette histoire que tu me fais écrire depuis trois ans en disant que c'est toi qui l'as inventé.
Chat chat chat, alors que depuis le début, c'est moi et Isidore qui faisons les scripts pour le lendemain chaque soir. C'est une honte ce que tu fais. Je veux bien continuer de te laisser finir, mais pas de pleurnicheries, s'il te plaît.
D'abord, ce n'est pas moi qui ai volé le rôti de carpe à Coin-coin.
C'est Clément le caïman, je n'ai pas menti.
D'ailleurs, le soir, je suis revenu sur place pour le punir et je l'ai recherché.
Il me suppliait en me disant que ce n'était pas lui et qu'au moment où c'est arrivé, il était dans le métro avec jean Cassetête. Je ne l'ai pas cru un seul instant, il avait une haleine carpeuse rotiseuse. Oui, j'ai pris des cours avec un haleinologue et en parlant à quelqu'un, je peux savoir ce qu'il a mangé.
Pour finir, je l'ai terrassé à coup de queue et il n'a rien compris le bougre.
Pose ce verre et fais de Pépère le vrai héros de ce conte qui est mon histoire vraie réelle pas fausse et authentiquement avérée vraie par l'huissier de la vérité vraie réelle.
Et plus de crasseux ou autres, merci.
- Bon, je continue, il n'y a pas plus de verre de vin qu'autre chose.
- Ha, bon, c'est pour ça que toi et love Quentin avez reçu en avant-première et dix jours avant tout le monde le dépliant publicitaire de la foire aux vins, pour le bon jeu de lait nouveau à Intermarcher, chat chat chat.
Tu parles de lait, nous sachons nous autres que croives tu.,
Hé bien oui, amis lecteurs, ils sont toujours informés en premier de publicité en liquide.
Aussi bien sûr internet que par courrier.
D'ailleurs cette étiquette sur la boîte aux lettres de love tarte le prouve. Stop pub juste pub, en réalité, il faut comprendre que c'est le code pour le facteur. Pub, il faut comprendre un Pub un débit de boisson. En clair, ça veut dire, stop facteur, balance le dépliant du pub où l'on peut faire des concours de lever de coude pour le beau jeu de lait nouveau. Éventuellement, ça dit aussi toutes les exclusivités doivent arriver ici en priorité.
Oui, chacun ses priorités, moi, je reçois toujours en exclusivité le catalogue du musée de la viande.
- Bon, j'ai compris Pépère, je peux...
- Tais-toi manant, comme dirait Momo, je n'ai pas fini.
Tu n'y connais rien, au musée de la viande.
En parlant de ça, quand est-ce que j'aurais à disposition un carton de René et de Quentin. C'est bien joli cette histoire, mais ça fait un moment que tu parles de me faire un cadeau et je n'ai toujours rien senti. Je comprends bien que ton hypoglycémie te pousse à manger tout le temps, mais il faudrait peut-être penser un peu à ton chat, soûlard.
Heureusement que de temps en temps entre deux, monsieur, je plane attention, love tarte me prépare de succulents menus. Je t'aime ma love maîtresse, je t'aime, je t'aime. Et avec le masque obligatoire je n'ai plus le risque de brûlure de la rétine, chat chat chat.
C'est bon soûlard, tu peux continuer, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Screenshot_2022-09-21-09-02-27-65_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg