Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète. Suite. 29 juillet

#1
Le Pépère fut déposé à côté du canal. Le vétérinaire lui prit la tension et le pouls. Il ne constata rien d'anormal et le laissa seul partir vers la foule. Il remonta dans l'hélicoptère qui s'envolant laissa derrière lui une tornade de vent. Le Pépère à l'aide de sa magie se mit en lévitation et des pattes avant saluait la foule qui se retrouva à genoux. Tout le monde avait les mains jointes et priait tout haut. Même le pape n'en revenait pas et murmurait au fond de lui.
- Quand je pense que j'ai pris cette place pour être tranquille palper de la monnaie et draguer tranquille des petites sur snapchat en Josephine petite orpheline. Mon Dieu pardonnez moi je ne pensais pas que vous existiez je voulais juste me faire un peu de fraîche et me gratter la nouille tranquille au Vatican en regardant le CV des sœurs.
Le Pépère arriva ainsi dans la foule et celle-ci l'accueillit avec des houras.
- Gloire à Pépère ouiiiii.
- Gloire à Dieu ouiiii.
- Gloire au Pape ouiiii.
Sa sainteté s'approcha du Pépère et lui demanda.
- Mon père raconter moi comment c'est passé votre séjour, que vous est-il arrivé ?
La foule derrière l'homme était attentive à sa réponse et personne ne disait mot.
- Et bien voilà je rentrai sur Mornay pour voir les hommes du pentagone. Dans les bois j'ai été attaqué par surprise par une bande de terroristes que j'avais fait arrêté dans le passé. Ils ont lancé dans ma voiture un gaz mortel, oui vous entendez bien, un gaz mortel. Je n'ai rien pu faire malgré ma force légendaire si ce n'est malgré un arrêt cardiaque j'ai eu la force de continuer à 200 kh ma route pour leur échapper alors que mon cœur était éteint. Ensuite les faits que je vais vous relater m'ont été dit par la clinique. Les pompiers sont intervenus une demi heure après. J'ai eu un massage cardiaque de 17 heures, et ça c'est la vérité vraie réelle. J'ai été emmené en été de mort clinique. Puis dans l'hélicoptère arrivé vers la clinique j'ai ressuscité !
- Gloire à Pépère ouiiiii.
- Gloire à Dieu ouiiii.
- Gloire à Pépère ouiiiii.
- Gloire à Dieu ouiiii.
S'écria la foule.
- J'ai dis au vétérinaire que tout allait bien et j'ai été de suite après avoir été déposé, en Irak. J'ai combattu à pattes nue 37 terroristes armés de basoukas fusil explosif et autres. Ensuite je suis retourné à la clinique où j'ai eu droit à un check-up. Et l'on m'a ramené ici, voilà mon fils un détail pour Pépère.
- Gloire à Pépère ouiiiii.
- Gloire à Dieu ouiiii.
- Gloire à Pépère ouiiiii.
- Gloire à Dieu ouiiii.
Sur xyron la fée Chouânne était partie voir les techniciens pour la réparation de sa soucoupe. Le poète dit à Liettuje ;
- Ce bois à changé depuis ma dernière visite. Je ne vois pas les gigonotus.
- Vous êtes déjà venu ici ?
- Non je voulais dire ma visite virtuelle car Chouânne m'a fait voir la vidéo où Leïlanne est venue avec Pépère et Lolo. Je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'était parti faire le Pépère dans le bois.
Chouânne arriva vers ses amis et leur dit que les ingénieurs n'en avaient pas pour longtemps et qu'ils reprendraient l'espace rapidement. Le poète était heureux il allait enfin retourner sur terre et retrouver son chez soi.
Sur la A77 la bande à Elchatponne se dirigeait vers Sancoins. L'un des chats du groupe avait intercepté la conversation à Escobar et Elchatponne vit l'aubaine de ramener l'individu qui était remonté contre le ministre et lui faire exécuter la salle besogne et faire croire que c'était le Pépère qui avait fait le coup.
- Écoute Zizi tu vas appeler cet homme qui a l'air un peu idiot lui dire que nous prenons sa plainte.
- Allo monsieur Escobar ici c'est la chatdarmerie la police des chats. Nous allons passez vous prendre pour prendre votre plainte il semblerait que le ministre ait la complicité du célèbre chat Pépère.
Zizi écouta la réponse et coupa et regardant Elchatponne il s'exclaffa ;
- Chat chat chat, il ne sais même pas qui est Pépère, chat chat chat.
Lolo lui continuait son délire sans s'occuper des autres, et Lucie ne semblait pas non plus s'en soucier.
- Whaaa mon mega love Lolo je te kifff autant que Pépère. C'est fou tu parles comme lui.
- C'est parseque l'on passe beaucoup de temps ensemble et on a combattu ensemble partout dans le monde.
- Whaaa mon mega love Lolo tu soulèverais des montagnes.
- Hé bien je l'ai déjà fait pour sauver des individus poursuivis par une bande de t-rex que Pépère à terrassé à pattes nues. Voilà le Pépère était parti faire une connexion internet dans une grotte pour un homme de neanderthal qui était un ami commun à Louis 14. Moi pendant ce temps je vérifiait la comptabilité d'un hyper marché spécialisé dans la vente de silex pour le feu de massues en pierre de bois pour les tentes et de fenêtres double isolation pour les grottes. D'un seul coup dans le magasin panique total la climatisation qui s'arrête. Je sors dehors pour voir la couverture solaire pour les panneaux, rien d'anormal. Un homme qui venait pour un Sav sur un silex pour le feu qui était défaillant arrive affolé et s'écrie les t-rex les t-rex. En fait c'étaient des gozila échappé d'un élevage à Jean Creno. Tout le magasin et le village affolés étaient partis en courant le Pépère restant derrière. Malheureusement les pauvres sont arrivés au pied d'une montagne et ils étaient pris au piège. Alors j'ai soulevé la montagne pour qu'ils se réfugient derrière. Le Pépère lui a terrassé les monstres qui étaient au moins 100. Voilà Lucie l'histoire qu'elle est vraie réelle pas fausse authentique et avérée vraie.
- Whaaaaa mon mega love Lolo et Pépère vous êtes trop mega fort.

Screenshot_20180729_181312.jpg
 

Cortisone

Maître Poète
#2
J'ai bien ri et si momo ou pépère font des petits j'en retiens un. Ça peut toujours servir.
MercIl Daniel pour ce nouvel épisode
Amicalement
Gaby