• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Momo n’a t’il pas la carrure pour devenir un bon modérateur ?.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#61
Moi je contredis rien ^^, c'est bien connu, je bois tout ^^ Rien ne dis que c'est lui sur cet avatar, comme ce n'est pas toi sur le tiens, Coqhardi sur le sien, Kinkin, et tant d'autre. Est ce que je suis un aveugle ou un renard ? Je ne pense pas. Oui la chose vraie, c'est lui l'admin, ça c'est véridique. Perso, rien ne me dit que c'est lui sur cette photo. Faut être factuel aussi et arrêter de prendre tout pour argent comptant, j'ai un smoking aussi, même en fait j'en ai trois, et six cravates plus trois paires de chaussures en cuirs, je suis pas admin pourtant. Il m'a jamais parlé, jamais répondu. Comme du bétail, un mouton à l'abattoir. J'ai beaucoup parlé à Iboujo fut un temps, soit disant il fait Boston Paris et il a pas le temps de passer. C'est bon, y a largement le temps de faire la bourse, d'envoyer des mails, de mater un film ET de passer sur créa autrement qu'en cas d'urgence. Et ce qui m'énerve, c'est qu'il passe ou elle passe, je sais même pas tu vois ? Mais cette personne se connecte et je le vois, je le fais mon boulot de modo, je vérifie beaucoup de choses, je sais beaucoup de choses, je vois beaucoup de choses. Je reste neutre le plus possible, mais je repère les gens biens des gens malsains, faut pas s'étonner que y en aient qui dégagent, ils sont grossiers insultants à la moindre raison. Donc forcément, au bout de 13 ans sur le site, le plus ancien sans changer de pseudo après Iboujo, je demande pas la légitimité, mais je connais le site et les gens. Et faut pas me prendre pour un jambon de Bayonne, Monsieur ou madame Hugues nous ignore littéralement. N'oubliez pas dans quel bordel était le site quand nous avons été nommé, nous avons passé nos vacances, nos Week end, nos soirs après le travail pour réhabiliter cette merde, oui, c'était la grosse merde. Tout le monde se tirait dessus à vue, y avait plus de poésie, c'était que des règlements de comptes. J'ai pas la mémoire courte; Alors je suis dupe de rien, de la jupe qui cache le pantalon et inversement. Ici, c'est un jeu de dupe. Et je suis factuel, pas parti dans un délire. C'est la vérité, tout le monde est content, je trouve aussi que ce que fait Mau est courageux et j'espère qu'il ait une réponse favorable. Avec un tout petit peu plus d'humilité (à cause des infiltrations ^^) Mais il est un candidat très sérieux.
Bonjour Matthale,

Merci pour cette analyse, J'ai aimé te lire , l'authenticité est une qualité que j'adore, j'ai vécu quand le forum était à feu et à sang et j'ai vu que toi et Zuc vous n'arrêtiez pas, j'ai vu en tant que membre le boulot que vous avez fait pour rétablir un semblant de calme, et que la créativité puisse s'exprimer en toute sérénité, j'espère que Hugues répondra à la demande de Momo puisque cela est prévu de pouvoir postuler au poste de modérateur et que c'est lui l'Admin

Fais moi plaisir remet ton avatar d'avant *sourire*

Merveilleux dimanche

Amitiés

Paule
 

Matthale

Oreille cassée
Membre du personnel
#62
Ah non, je suis autant d'accord avec toi, que je garderais cet avatar là. Tu en as changé plusieurs fois, alors je pense pouvoir garder celui ci ^^

Bisous X)
 

Vega46

Maître Poète
#65
MA réponse serait un OUI sans réserve si la question nous était posée
Ton passé, tes écrits, ta fidélité et ton implication sur le site parlent pour toi.
Bonne chance à toi dans cette perspective courageuse qui me paraît effectivement souhaitable
Mes amitiés Momo

Je pense que ta candidature sera portée à la connaissance de Hughes et qu'il lui donnera le meilleur accueil
Bon courage à toi, la tâche est exigeante et rude quand on veut la mener dans l'intérêt de tous
Merci pour ce message encourageant JP de Lille ville où se trouve mon amie Jojo
je l’ai rencontré dès mon arrivée sur le site Créa, j’ai rapidement vu qu’elle avait du répondant sous sa plume et j’ai largement commenté ses poèmes.
Je crois qu’elle m’a apprécié aussi, allez je ne dois pas être sur la retenue, j’en suis certain.
Elle et son amie Poly une sacrée pointure de la poésie elle aussi, que j’apprécie et elle me le rend bien.
Jojo est en convalescence, elle fait partie des personnes que les maladies n’épargnent pas, elle qui dans son existence a tant œuvré pour le bien être des gens.
La vie et ses travers est souvent très injuste !.
J’espère de tout cœur qu’elle surmontera encore une fois cette épreuve.
Ma candidature au poste de modo, est posée je ne suis pas un dieu, mais j’ai su au fil de ma vie tourmentée tenir les postes que l’on m’a confié, et obtenir la confiance des personnes qui m’entouraient.
Je pense être sage et modéré, je sais me défendre aussi, je ne recule pas devant le danger, cela je le dois sûrement à mes parents . Voilà, j’ai des défauts bien sur, mais qui n’en a pas ?.
L’important je pense se trouve dans l’équilibre entre les deux cela pousse à la réflexion et permet ainsi de prendre des décisions raisonnables.
La concertation aussi est importante, j’ai rencontré sur Créa toutes sortes de poètes des mauvais, des bons, des excellents.
J’ai tout fait pour encourager les mauvais à écrire car je suis moi-même passé très près de l'illettrisme, j’ai été sauvé par un brillant instituteur, puis j’ai côtoyé durant quinze années mon oncle, professeur agrégé de français latin grec, et à ses côtés j’ai beaucoup progressé.
Je ne me relis pas, Luze est ma correctrice...sourires
Bonne journée JP deLille
Momo
MLCCACTP
 
Dernière édition:

Vega46

Maître Poète
#66
Maurice tu serais un très bon modérateur mais tu verras que les membres ont plusieurs facettes !!
Je pense que tu sauras faire face !
Ceci n'est point d'hiver mais tu postes où tu veux, j'ai horreur de intervenant et ses propositions sans savoir où il met les pieds ! la modération de Végas est validé pour moi
Ceci va faire du remous c'est peut être pas la solution ! quoi que ;)
Bonjour Lola, je ne sais pas si je serai un très bon modérateur, ce que sais c’est que je ferai tout pour ne pas être mauvais !...Hi
Je suis près à découvrir les nombreuses facettes Lola je suis un curieux et il en faut beaucoup pour me déstabiliser, tu sais bien toi qui me connais que mon humour est toujours là pour venir à ma rescousse !...Hi
Bonne journée
Bises
Momo
MLCCACTP
 

kinkin

Maître Poète
#67
Matthale tu cites mon nom sur ton post j'en suis honoré Kinkin a un double ah bon comment est ce possible des masques vont tomber c'est d'actualité lol amicalement on doit souligner la ténacité de Momo pour avoir un rôle a jouer sur ce site il veux s'investir pourquoi ne pas lui ouvrir des portes il est demandeur donnons lui ce qu'il demande bon Dimanche à vous tous au plaisir de vous lire Kinkinou Coqhardi What is the question
 

kinkin

Maître Poète
#68
Jojo plus trop présente sur ce site dommage a moins qu'elle est un double comme moi lol en tout cas une grande dame de ce site un pilier acceuillante pour mon arrivée sur ce site il y a oh la la Jojo éclaire ma lanterne s'il te plait amicalement bon Dimanche
 

Vega46

Maître Poète
#69
Jojo plus trop présente sur ce site dommage a moins qu'elle est un double comme moi lol en tout cas une grande dame de ce site un pilier acceuillante pour mon arrivée sur ce site il y a oh la la Jojo éclaire ma lanterne s'il te plait amicalement bon Dimanche
Tu as raison de souligner cela Kinkin, non Jojo est Jojo Iboujo elle n’a pas de double, comme Momo est Vega46 depuis le 2 juillet 2017 je ne suis pas ancien sur le site, mais je suis un ancien dans la vie !...sourires
Bonne journée Kinkin et merci à toi mon ami pour ton soutien à ma candidature.
Momo
MLCCACTP
 

Matthale

Oreille cassée
Membre du personnel
#70
Oui, les doubles, je sais bien que ni toi ni Coqhardi, ni Mau, ni d'autres, mais certains se cachent ^^
C'est normal et je le fais moi même de ne pas être réel en avatar. Enfin si on regarde bien le site j'apparais sur une photo ^^ C'est pour mes 13 ans on dira X) Mis à part ça, un avatar c'est fait pour ça, le pseudo aussi, l'anonymat. Mais certains reviennent, différemment, c'est pas ma tasse de thé de chercher, mais bon c'est le jeu, je l'ai accepté.
 
#72
Réponse à Leo le prédicateur.

Je répondrai à tous vos commentaires soyez en assurés, c’est ce que je fais depuis que je suis sur le site.

Je réponds donc rapidement à Léo qui me dit que j’ai étalé ma demande sur la place publique, mais qu’entre parenthèses mon message aurait été lu aussi facilement dans une autre rubrique.
Il conteste aussi les appréciations que j’ai obtenu en formulant je cite, qu’il est très facile d’emmagasiner les j’aimes frauduleux sur le site.
Là vous touchez à mon honneur personnel Léo en me blessant personnellement.
Je pense que la plupart des poétesses et poètes et ils sont très nombreux pourront témoigner de mon honnêteté je ne suis pas un magouilleur.
Je ne me cache pas derrière un pseudo non plus je m’appelle Maurice Marcouly et j’habite 9 rue Roger Salengro à Capdenac-Gare.
Si vous souhaitez me rencontrer vous savez où me trouver...sourires
Je suis un calme bien entendu, mon chef instructeur légionnaire parachutiste me flattait souvent à ce sujet.
Trois semaines c’est peu il est vrai, mais trois ans sans le moindre petit signe d’Hugues que j’aimerais bien connaître cela me paraît long très long même.
Alors arrêtez de me parler comme à un enfant en reprenant mon post méthodiquement ce n’est pas que je refuse les leçons, mais encore faut il que la personne qui souhaite me les donner se mette à ma hauteur et se présente un peu mieux qu’il ne l’a fait.
Alors respectez moi avant de vous lancer. dans des grandes explications qui pour moi sont sans intérêt !.
A 67 ans et vu mon parcours je mérite un peu plus de considération et je vous sens un peu trop sûr de vous, quand vous vous adressez à moi.
Des rafales j’en ai connu beaucoup elles ne m’ont jamais impressionné je ne sursaute pas à leur son !...sourires

Ah oui effectivement je suis un ami de Jojo
à qui je pense souvent.
Jojo est une amie d’Hugues et il l’écoute.
Sachez que vos « sache » n’ont eu aucun effet sur moi, heureusement d’ailleurs, qui sait jeune homme !.

Amitiés à tous et à vous.
MLCCACTP

Maurice Marcouly le gaulois d’Uxcellodunum.

très bien répondu Maurice
Oui je voulais te titiller un peu pour voir comment tu réagirais
Excuse moi par contre si je t'ai blessé pour les "j'aimes"

tu veux que je me présente un peu "ok"

Je suis un très ancien de CREA, j'ai u plusieurs pseudo "SephyRoth, Krysta Djaevelen, Aquarius Camus...ect"
Je suis plutôt gentil et sensible en général mais comme beaucoup j'ai mes propres démons
J'ai ce petit coté "Hater" voir "Troll" qui surgit des fois
Mais je ne suis pas bien méchant et ça ne va pas très loin généralement
Quand je me rencontre que j'ai blesser quelqu'un souvent je m'en excuse

@iboujo est une très grande dame de CREA elle à beaucoup de lumière a partager
J'ai d’ailleurs fait beaucoup de "Duo" avec elle
Mais comme nous tous elle est yin et yang dans ce grand point blanc il y à un petit point noir très obscure
Il faudra surement si tu deviens "modérateur" apprendre aussi à la modérer elle des fois
J'espère que même si c'est ton amie tu arrivera à le faire en toute neutralité

@hugues est un informaticien de génie mais ne s'occupe guère de CREA surement par faute de temps et d'envie
Il ne te répondra peut-être jamais même si il accepte ta demande de modérateur

Par contre comme dit plus haut si tu passe modérateur évite de dire que tu es blesser ou étaler un peu trop tes sentiments
Moi je suis gentil mais d'autre sont très méchant et pourrais en profiter pour essayer de plus te blesser encore.

Voila pour ma réponse
Bonne chance pour être modérateur

Amicalement Leo
 
Dernière édition:

Vega46

Maître Poète
#73
très bien répondu Maurice
Oui je voulais te titiller un peu pour voir comment tu réagirais
Excuse moi par contre si je t'ai blessé pour les "j'aimes"

tu veux que je me présente un peu "ok"

Je suis un très ancien de CREA, j'ai u plusieurs pseudo "SephyRoth, Krysta Djaevelen, Aquarius Camus...ect"
Je suis plutôt gentil et sensible en général mais comme beaucoup j'ai mes propres démons
J'ai ce petit coté "Hater" voir "Troll" qui surgit des fois
Mais je ne suis pas bien méchant et ça ne va pas très loin généralement
Quand je me rencontre que j'ai blesser quelqu'un souvent je m'en excuse

@iboujo est une très grande dame de CREA elle à beaucoup de lumière a partager
J'ai d’ailleurs fait beaucoup de "Duo" avec elle
Mais comme nous tous elle est yin et yang dans ce grand point blanc il y à un petit point noir très obscure
Il faudra surement si tu deviens "modérateur" apprendre aussi à la modérer elle des fois
J'espère que même si c'est ton amie tu arrivera à le faire en toute neutralité

@hugues est un informaticien de génie mais ne s'occupe guère de CREA surement par faute de temps et d'envie
Il ne te répondra peut-être jamais même si il accepte ta demande de modérateur

Par contre comme dit plus haut si tu passe modérateur évite de dire que tu es blesser ou étaler un peu trop tes sentiments
Moi je suis gentil mais d'autre sont très méchant et pourrais en profiter pour essayer de plus de blesser encore.

Voila pour ma réponse
Bonne chance pour être modérateur

Amicalement Leo
Merci Léo pour cette longue réponse et tes conseils.
Je suis comme les animaux sauvages c’est quand on me blesse que je suis le plus dangereux !...sourires
Mon passé m’a appris la rudesse de la vie, imagine un peu un enfant de 10 ans enfermé dans une cave un an, affamé, battu, et jouant avec des cafards et autres vermines sans se laver tout le long de son incarcération.
Puis il y a eu mon passage au 8eme RPIMA
régiment parachutiste qui m’a encore endurci !. Mon chef instructeur légionnaire après m’avoir « testé « m’a dit que je ne reculerai jamais devant rien...et jusqu’à présent il a eu raison, c’était un placardé, ils savent reconnaître les bons combattants.
Et puis il y a eu mon enfance terriblement dure...
Rassure-toi, je suis armé pour faire face à toutes les situations, et en plus je sais écrire !.
Pour le moment je ne suis pas modérateur, si je le deviens j’essaierai de l’être intelligemment.
Bonne journée Léo
Amicalement
Momo
MLCCACTP
 

Matthale

Oreille cassée
Membre du personnel
#74
C'est pour ça que vu que j'ai le cuir épais, je n'hésite pas, mes états d'âmes, mes sentiments, mes erreurs, mon passé, je n'ai rien à cacher, je suis brut de pomme comme on dit. Personne ici ne peut me blesser, je vire pas à tout va non plus attention, mais je n'hésite pas à me dévoiler, devant Iboujo aussi, devant tout le monde je l'ai fait. Me mettre à nu me dérange pas, j'ai aucun problème sur ma vie. Par contre intransigeant sur les insultes, ça c'est ban direct sans passer par la case avertissement. J'assume entièrement toutes les personnes bannies, aucun problème, et je peux m'en expliquer au besoin. Tout comme j'ai averti à mainte reprise Iboujo. Oui, Séphiroth et aquarius je connais. T'es pas connu comme méchant X)
 
#76
Merci Léo pour cette longue réponse et tes conseils.
Je suis comme les animaux sauvages c’est quand on me blesse que je suis le plus dangereux !...sourires
Mon passé m’a appris la rudesse de la vie, imagine un peu un enfant de 10 ans enfermé dans une cave un an, affamé, battu, et jouant avec des cafards et autres vermines sans se laver tout le long de son incarcération.
Puis il y a eu mon passage au 8eme RPIMA
régiment parachutiste qui m’a encore endurci !. Mon chef instructeur légionnaire après m’avoir « testé « m’a dit que je ne reculerai jamais devant rien...et jusqu’à présent il a eu raison, c’était un placardé, ils savent reconnaître les bons combattants.
Et puis il y a eu mon enfance terriblement dure...
Rassure-toi, je suis armé pour faire face à toutes les situations, et en plus je sais écrire !.
Pour le moment je ne suis pas modérateur, si je le deviens j’essaierai de l’être intelligemment.
Bonne journée Léo
Amicalement
Momo
MLCCACTP

Pour parler un peu de ma vrai vie,
J'ai fait un VSL OM (Volontaire Service Long Outre-Mer)
J'ai Fait 3 mois au 4em RIMA de Fréjus & 13 mois au 33em RIMA de Fort-de-France
J'ai côtoyé beaucoup de légionnaire pendant cette période tous très sympa

J'ai fais 3 stages commando
Le CEFE commando Légion en Guyane
Commando survie Foret à Trinidad
Commando survie en milieu Urbain en Martinique

J'étais Tireur MILAN (Missile Infanterie Légère ANti-char)

C'est un très bon souvenir
Plus des vacances que autres choses

Amitiés Leo
 

Vega46

Maître Poète
#77
Mais que je suis bête j'ai qu'un pseudo !! voilà pourquoi certains se mêlent les pinceaux MDR
D'autres sont reconnus ! certains m'ont déçus envers moi! et un seul m'a fait de la peine de ne pas exister !!! hélas j'adore son créateur comment j'ai pas vu la similitude de ses compositions, je m'arrêterais là !! :(
J’ai deux pseudos ici je suis Vega46 et sur Facebook Maurice Marcouly...
Sur Facebook j’ai très peu d’amis une dizaine environ !. Hi
Même moins car je ne peux pas considérer mes enfants comme mes amis...ils sont trop terribles !...Hi 40 coups !.
 

Vega46

Maître Poète
#80
Bon rétablissement cher Momo ne faites pas d'imprudence bonne soirée
Merci coqhardi je me repose et je vais de mieux en mieux...
J’ai arrêtez le vélo depuis une semaine je passe les après-midi au frais à la maison.
J’ai repris trop rapidement après le
confinement j’étais en manque !.,,
Bonne soirée et encore un grand merci.
Momo
MLCCACTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.