Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Majesté?

#1
Il est dans ma nature d’observer ce qui m’entoure, hommes, femmes, objets, parfois même les petits insectes, j’essaye de comprendre ce qu’ils font, a quoi la nature les a voués, de comprendre leurs instincts à chercher à vivre, procréer, leurs façons de chercher leurs nourritures, tien ! Le travail de groupe !!!OH !Isse !!! Comment ils le font ? Je ne sais pas ! Ils le font comme même.
Dans leurs codes génétiques peut être, la nature les a bien doté, a s’adapter et a se défendre, de différentes manières, Ou est l’intelligence ? Sont ‘ils intelligents pour autant !
Le travail de groupe nécessite un langage ou un code, une compréhension au sein du groupe
Tien ! Un Leader aussi un meneur, la c’est la classe ou le rapport de force ou même le sexe qui rentre en jeu !!!ca dépend si tu es né fourmis faudrait voire ta classe, un beau male reproducteur, ou simplement un ouvrier, y a la reine aussi, c’est idem pour les abeilles.
Quant au rapport de force, et c’est le plus fréquent, vous l’aurait deviné, le plus fort prend la tète du groupe au détriment du perdant, le faible, devenu le souffre douleur du groupe dans certain cas, mais certaines espèces d’animaux se respectent encore entre elle, une sorte de noblesse naturelle
Votre majesté, je vous adore, peu de mots, peu de gestes, qui vous rendent irrésistible,
Votre regard m’hypnotise, captive, immobile, non à vrai dire je n’ai pas envie de bouger, vous continuez encore de lécher vos grosses babines de félin, nom de dieu !!!!! Quel artiste vous faites !!!Vous maitriser tant et bien votre art !!!!!La je ne comprends pas ! Je ne devine plus l’instant, le mystère vous enveloppes ou c’est vous qui influencer le temps et l’espace que vous avait réussi à rendre aussi captifs de votre art.
Un instant, juste un instant, votre regard esquive le mien !et la j’écoute mon être s’effondrer en silence, personne n’entend le fracas de mon cœur, personne ne devine le bouleversement suprême
, mon corps en frémit, mais mes yeux restent braqués sur vous majesté, ils ne vacilleront pas, ne frémirons pas, et ne se refermerons jamais, que dure cet instant, je vous regarde prendre votre toilette, tranquillement allongé sur le sol, j’admire votre peau, vos tatouages de guerrier, votre posture mi dieu mi animal, vous continuer à vous lécher les pates dans des gestes précis et avec une attention particulière. Vous aiguisé votre arc, sous cet arbre, Monsieur est un grand chasseur , pour vous préparez a mieux assaillir votre ennemis, lui tranché la gorge, le lacérer .une vrais pate de veloure,que j’imagine et permettez moi de l’imaginer de m’en dédier les caresses.
Oui, je l’avoue, c’est mon fantasme, de caresser votre peau, de humer votre odeur, et de m’envelopper dans votre fourrure.
Majesté, Lèche ai-je votre cou ?un jour!!!!!
Laisseriez-vous ma truffe vagabonder sur votre nuque espérant de vous , deux ou trois coup de lèche sur mon petit pauvre minois en pleure ?
Majesté, me laisseriez vous m’assoupir auprès de vous ? que rien ne dérange !!
images (1).jpg