• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma conclusion (plagia pour le titre)

rasmes

Nouveau poète
#1


L'expression sous toutes ses formes est aussi un art et la vérité est une qualité qui n'est certes pas donnée à tout le monde.

Vous connaissez l'histoire du mouton qui a sauté à la mer, les autres sans plus réfléchir l'ont suivi et tous se sont noyés.
Vous, poètes et poètesses de créa, vous parlez de poèmes mais vous vous fourvoyez pour certains dans les méandres les plus profonds de vos vies en embillissant à votre avantage la réalité.
La poésie est un art il est vrai, mais la poésie est imagination et non déformation de sa vie pour le paraître. Les orgueilleux sont ceux qui s'imaginent qu'il suffit d'écrire les choses pour être cette personne qu'il aurait dû être mais le passé ne se réinvente pas.
Vous qui parlez de rire à certaines énormités, pensez à lire les vôtres avant de vous lancer dans une critique acerbe. La lâcheté, dites vous, c'est de ne pas faire face à la réalité et de se construire une histoire de sa vie qui appartient aux autres.
Poètes et poètesses ou qui que vous soyez, sachez une chose les personnes que vous appelez vermines, grossières n'ont rien à vous envier car pour cela vous n'êtes pas en reste pour salir de votre soit-disant art par des textes avilissants et scabreux ceux qui n'adhérent pas à vos pensées.
Vous vous pensez supérieurs au monde qui vous entoure une preuve en est « salir des textes divins » (je cite lilasys). Quelle arrogance que de s'octroyer ce mot divin, alors qui est orgueilleux
en ce moment ? Un peu de modestie ne vous ferez pas de mal. Vous vous prenez pour des saints, mais vous n'en avez pas l'étoffe.
Ce texte m'a été inspiré par Jan, Lilasys, Galinette, loulou dit aussi lola vraie, missmot, Alouette et bien d'autres qui ne manqueront pas de se reconnaître.
PS : Quant « aux putains »(cf jan) avant de blasfémer sur ce métier, rappelez-vous que ces femmes vous permettent le plus souvent de garder vos maris et les hommes d'assouvir vos désirs inavoués. Voilà une preuve de plus de votre intolérance.
 
#2
mais pourquoi tant de haine Monsieur je ne comprend pas vous dite que les poèmes de certain sont l=des leurs pour embélire leurs vie mais qui vous fait dire ça
et puis l'écriture est une sorte d'exutoir Monsieur et pourquoi ce privé d'écrire des chose imaginaire je vous trouve bien méchant

sur ça un art pour certain qui ce dise poète moi je ne suis pas poète juste je pose mes mots Monsieur
je vous trouve bien mesquin pour le coup

bien à vous °° Plume D'Ange °°
 

lilasys

Maître Poète
#3
intolérance oui ,sans aucun doute dois je me remettre en question ,c'est certain,je suis pas dieu ,non
merci pour me mettre dans ce registre ,
lola
 
#4
Ne rêvez pas, je ne baise pas les déchets
Tous les faux culs , les pédés, les putains , qui ne sont pas capable de mettre leur nom, se servant de créapoème pour faire un commentaire sont des enculés de première classe, et encore je suis poli ce sont des beuuuu sans reparties, à part dégueuler sur le dos des autres.
Dans le temps des indiens dans l'ouest américain
le chef s'appelait toujours :
LANGUE DE PUTE
et en japonais :
FLEUR DE LOTUS
qui veut dire geischa = prostitution gratos.
Beaucoup regarde ma photo effectivement jai un physique qui plaît , je pense qu'il y a une grande jalousie vis-à-vis de tous ces abrutis *********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************