• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui ce silence

zizik

Nouveau poète
#1
Parce que quand ce silence est là j'ai l'impression de ne plus compter, presque obligée de supplier pour en avoir de ses nouvelles où quelques secondes d'attention envers moi, je sais pas, ce silence, je le déteste, j'en ai marre d'être celle à qui on pense quand on est là et qu'on oublie quand on est parti! Soit ont vie les choses à fond, soit ont ne les vies pas! Parce que tout çà me fait souffrir, parce que je me fais des idées mais je sais qu'il y a cette part de réalité! Bonjour ça va? Oui et après, ont s'en arrête là, et ce silence reviens encore et toujours à l'affront.
Parce que quand ont a rien à dire, ont peut toujours débiter des conneries ou des mots inutiles qui parfois peuvent faire plaisir, j'en ai pas beaucoup, je n'ai que les habituels, et sincèrement, je ne m'en contente pas! De l'innovation Amoureuse, je n'en vois plus, sentimentalement parlant, sexuellement je suis étonnée, chaque fois me surprend, ce silence est si bizarre parfois!
La question qui est dans tout çà, comment vivre cette relation avec ce silence qui reviens dépassant un département, comment cela va t'il finir, et quand est ce qu'enfin je pourrais savourer le bonheur d'être à ses côtés, sans en demander plus?