• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le mystere de l'amour

Ericson

Nouveau poète
#1
Ah,l'amour,ce petit mot de 5 lettres qui gouverne le monde, qui nous fait faire des miracles, nous fait perdre la tête et nous controle,mais qu'en fin de compte que nous aimons tous.
je crois que si Dieu le père n'avais pas crée ce mots, nous les Hommes ,nous l'aurions inventé.
Chacun de nous a certes sa défintion de ce mot qu'est "l'amour "et éssaye tant bien que mal de ce convaincre qu'il a la meilleur conception de ce mot, mais moi je vous jure, je cherche encore a comprendre ce petit mot de 5 l'ettres qu'est "l'amour" et je n'y arrives pas encore.
Certains m'ont dis que "l'amour ce n'est pas se regarder l'un ,l'autre, mais c'est regarder ensemble vers la même direction", d'autres par contre m'ont dit que "l'amour c'est l'envie d'être a deux, la peur d'être à trois et l'ennui d'être seul",je suis un peu géné car a mon avis , les gens reduise ce grand mot qu'est l "amour" a une simple histoire d'hommes et femmes, pourtant je pense que ce mot est présent dans chacun de nos mouvements, que se soit vis a vis de nos enfants,frères, soeurs , notre travail, nos loisirs, et j'en passe, j'aimerais vraiment pouvoir trouver une définition de ce mot qui me tiens tend a coeur,ce mot qui pour moi englobe tous les autres mots et qui pour moi est à l'origine de tout.
je ne suis pas un poète, mais juste un simple homme qui essaye de comprendre le monde a travers ce petit mot qu'est "l'amour".
je serais ravi vous les lecteurs, que vous puissez m'aidez à comrendre le vraie sens de ce mot,je vous en remercie d'avance.