• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La réalitée des choses..

Noemiie66

Nouveau poète
#1
Maintenant les mecs , c'est comme les téléphones : si ta de la chance, t'auras un forfait néo, disponible le soir & les week-end. Sinon, tu tomberas sur un "deux heures par mois" . Mais le pire, c'est le forfait a cartes, tu donnes ton corps avant qu'il t'écarte

Entre temps, t'auras droit a un peu de disponibilité, du romantisme mais si tu veux pas t'allonger il te sortiras un jolie "CASSE TOI" & puis il y a même les garanties, 100% fidèle pendant un an ! Si ta beaucoup de chance peut être que tu peut doubler le temps, il le sera pendant deux ans ! Sérieusement ca commence a me faire peur. Les mecs jouent aux disquetteurs, ils sont devenus infidèles, te blessent puis te laissent. Il y en a même qui tiennent leurs copines en laisses & dans chaque histoire t'entend les mêmes paroles "Tu le sais, t'es la femme de ma vie bébé, je te lâcherais jamais, je veut finir mes jours avec toi" . Celles la ils ont deja du la sortir a des centaines de filles . D'ailleurs les femmes ont dirait qu'ils les collectionnent, tout comme les coups d'un soir, a croire qu'il nous prennent toute pour des salopes, ils font des concours entre eux pour savoir qui a trouver la plus "bonne" . Mais bon du coter des femmes c'est pas beaucoup mieux, beaucoup mettent moins de temps a s'habiller qu'a finir avec un gars, nue sous les draps, t'en a c'est tout les samedi soir en mode boite de nuit, talons haut mini jupe ras la ... & gros décolter, tu les trouvent toujours entrain de se frotter a un mec, a croire qu'elles ont des démangeaisons !



" Préserve toi poupée, & ton mari auras la plus grande fierté, celle d'avoir épouser une femme qui c'est toujours respecter "



Malheureusement, elles ne connaissent plus le sens de cette phrase, savent qu'elles ont du charme, et en ont fais une arme, ce prennent pour des femmes fatales, tu leurs demandent pourquoi elles agissent comme ca, pourquoi elle ne ce respectent plus, elles te répondront que sa ne te regarde pas, qu'elles font ce qu'elle veulent de leurs corps & plus tard elles vont vouloir ce ranger ? Et le jour ou elle voudront se caser, elles y ont penser ? Et quand madame voudra se fiancer ? Entre disquetteurs & putes, pour ma part j'ai fait mon choix, je préfère prendre mon temps, me méfier des mecs qui font semblant, je les laissent volontiers a toutes ces vieilles meuf' qui font du rentre dedans. Je ne suis pas de ce style la moi et je m'en cache pas, je suis très bien comme sa. Je préfère qu'on me prennent pour une coincée que pour une grosse salope. J'aurais pas de question a me poser pour l'avenir, aucunes réputation ne pourras me nuire. .