• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La princesse aux Fleurs

#1
Sur mon blog
(cette histoire a vraiment été inventée en 'direct live' c'est pourquoi c'est pas tres abouti)
Je le met dans amour bien que ce soit assez humoristique

Connaissez vous l'histoire de la princesse aux fleurs? non? forcément elle existe pas encore
Ce n'est pas grave on va y remédier. tout ce qui va etre écrit ci apres est de l'improvisation totale, je vais mettre mes idées au fur et a mesure qu'elles viennent et quand j'en aurais plus hé bien... sa sera la fin^^. (quand vous lirez essayez d'imaginer que quelqu'un vous lit cette histoire et tout ce qui est entre parenthèse sont des commentaires du conteur de l'histoire.)

Il était une fois,(mwai :/ super original dis donc) une princesse (non sans blague j'aurais pas pensé) mais ta gueule toi et laisse moi raconter mon histoire!!!
Bon alors; Il était une fois, une princesse qui vivait dans un petit chateau. Le père de cette demoiselle l'avait prénommée Roxanne, elle a aujourd'hui 15 ans et va entrer dans une école, car son pere voulait que sa fille ne se contente pas d'etre belle mais aussi intelligente, qu'elle apprenne des choses que meme lui (le pere,et roi) ne sache pas. Son pere l'inscrit donc dans le monastere le plus renommé de tout le pays. Il était aussi extremement controversé car c'était le seul a pratiquer la mixité dans sa classe.
Elle se rendit donc a son monastere pour la premiere fois, le premier cours de la premiere année d'études, en bonne éleve elle prit place au premier Rang.
Il la regardait depuis maintenant au moins 10 minutes quand le elle se retouna pour former un groupe avec sa voisine comme le precepteur avait demandé de faire.
Un rayon de soleil vint a ce moment précis traverser l'un des vitraux de la fenêtre et se refléta sur ses longs cheveux châtains les faisant briller comme de l'or.(pas tres logique mais j'en ai marre qu'on parle toujours de blondes dans les histoires par exemple boucle d'or blonde; peau d'ane:blonde;etc etc et celle qui a des cheveux de 20metre coincée en haut de sa tour hé ben elle était blonde aussi!!!)
En réalité ce n'etait pas le soleil qui se reflétait sur elle, mais elle qui brillait du meme éclat.
enfin c'est ce qu'il pensait.
Mais au fait "il" c'est qui? il s'appelle Lulu a 15 ans aussi, 1m72, 55kg les yeux verts et les cheveux chatains(aussi), mais bon sa description n'est pas importante.
Comme vous vous en doutez surement, Lulu est tombé fou amoureux de Roxanne dès le premier regard. Le probleme c'est que Lulu est tres timide quand il s'agit d'ouvrir son coeur, d'exprimer des sentiments. Mais le pire c'est que notre princesse ne se déplace jamais seule, elle est toujours entourée d'au moins deux ou trois amies, déja qu'il n'ose pas avouer a Une fille ses sentiments c'est pas pour le faire devant quatre!!!
En fait on ne peut pas dire qu'il n'avait aucun courage, car
Au bout de six mois, elle fut enfin seule dans la cour. Il se décida alors a aller la voir.
Il était a une dizaine de mètres d'elle. Il commença alors a marcher tres lentement comme au ralentit dans sa direction. A mesure que la distance qui les séparaient s'amenuisait, les pulsations de son coeur augmentait, il frôlait deja les 200pulsation/min il ne restait plus que quelques 70cm entre leurs deux corps quand il s'arreta et lui dit:
"Roxanne?
-oui quoi?"
En disans ces mots elle releva la tete et le regarda.
"je peux te poser une question? c'est assez personnel.
-heu...oui bien sur vas y
-je...je...je...j'aurais voulu savoir si heu enfin si tu heu...je m'enfonce la ben heu voila...
Je t'aime.
En disant ceci il ne put soutenir croisa son regard et rougit instantanément, il baissa alors les yeux et tomba sur la poitrine de notre demoiselle il devint plus rouge qu'une tomate mûre et tourna la tete en esperant qu'elle n'aurait rine remarqué.
Mais elle avait remarqué! et lui dit :
"Je suis désolé mais je ne veux pas te blesser tu sais il ne vaut mieux pas que ta premiere relation se passe avec moi, je ne veux pas te faire souffrir en te laissant tomber dans quelques semaines je t'aime trop pour cela. Je sais que tu va souffrir de ce que je viens de te dire mais ce n'est qu'un moindre mal par rapport a ce que tu aurait pu souffrir si j'avais laissé ton amour pour moi se développer et s'intensifier pendant ne serais-ce qu'une journée.
Il posa son doigt sur ses levres (a elle) en lui murmurant ce mot
-chut!
Il approcha son visage du sien et ses levres effleurerent celles de la princesse.
Elle ferma les yeux et l'embrassa a son tour, elle ne sait pas pourquoi ni comment mais elle avait accepter de se faire embrasser et meme plus, elle récidiva et l'embrassa elle meme!

Cette histoire a été inventée de toutes pieces et toute ressemblance avec des personnages et/ou des situations réelles serait évidemment fortuite

Certains discours ont néanmoins été réellement prononcés par une ou des personne(s) dont je tairais le/les nom(s).

"et pourquoi la princesse aux fleurs? on parle jamais de fleurs dans ce texte"
Non c'est vrai...je l'ai appelé la princesse aux fleurs pour une seule raison :
elle est La rose rouge de l'amour qui brule en moi depuis le jour ou je l'ai rencontrée,
elle mon orchidée, mon oeuillet, elle attire mes pensée et chasse mes soucis elle a les yeux mimosas et les cheveux lila et une couronne de lauriers en signe de sa victoire sur mon amour (elle l'a gagné)​