Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'île des sens

missfreddie

Nouveau poète
#1
Ne la cherchez pas, elle n’existe nulle part, sur aucune carte. Elle fait partie de nous c’est tout.

A la fin de l’été, un elfe et une fée en ont dessiné les contours. Doucement et patiemment elle s’est formée autour d’eux comme une citadelle, un repaire, un lieu de repos et de douceur pour tous les cœurs.

Elle est faite de petits riens et de grands tout !! De part leurs nuits éphémères, qui petit à petit sont devenues torrides. De par leurs corps qui ont réappris le chemin des délices.

La construction a pris du temps. Elle a souvent évoluée aux grés de leurs envies et de l’évolution de leurs sentiments. Cela a commencé à faire un peu de bruit, par leurs discussions incessantes, sur tout sur rien. Des chuchotements au creux de l’oreille, des larmes, des pleurs, pour sortir les blessures du passé, puis des sourires et des rires, à deux, à travers leurs délires.

Leurs délires sur tout : dans un lit, sur un canapé (lol), sur des pages de papier.

La passion grandissante, leurs humeurs changeantes ont installés aussi de temps en temps, des colères et des tempêtes qui ont risqués parfois de détruire tout ce qu’ils avaient construit. Et pourtant tout a tenu avec le temps.

L’île et devenu leur refuge, depuis ils ont pris leurs quartiers d’été dedans. Maintenant quatre petits nains se sont aussi installés. Alors les bruits ont grandi, on pouvait entendre dans l’île des éclats de rire, des pieds dans les escaliers………Au hasard on pouvait aussi trouvé là un ballon, quelques cartes oubliées, un château de sable, et pleins de petits souliers.

Tous les cœurs bien veillant allaient voir l’elfe et la fée, alors il a fallu sortir les tables, les chaises, tout cela faisait un sacré boucan. Des discussions interminables après les déjeuners, des verres s’entrechoquaient et la musique arrivait, jusqu’à très tard dans la nuit.

Attention ne rentre dans l’île que les cœurs purs, car c’est exclusivement l’amour qui en a construit tout les contours.

Merci pour ce magnifique endroit mon ti clone…. Ta fée clochette