• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Journal d'un confiné...

maroc59

Maître Poète
#1
Cher journal,

Le confinement devient de plus en plus dur, aujourd’hui j’ai rempli ma vapoteuse avec de l’huile d’olive, je vous confirme, ne le faite pas, c’est dégueulasse.

J’ai coupé le wifi pour rigoler, promis je ne le referais plus, les enfants sont descendu de leurs chambres, j’ai lu la mort dans leurs yeux, et je peux vous dire qu’ils ne faisaient pas leurs devoirs.

Ce midi c’est ma femme qui cuisine, elle farcit des coquillettes, ça va être long, je pense qu’on ne mangera pas à midi pile. Pénurie oblige j’ai dû aller faire des courses, j’ai vu des gens improbables : un mec emballé dans du cellophane, une femme en catwoman, un autre avec un masque de plongée et un tuba, j’ai cru être au carnaval de Dunkerque.

Je me suis rendu compte que je délirai quand ma fille m’a dit que j’écoutais du JUL, là ça craint vraiment, il faut agir. Pour m’occuper j’ai fait cuire les pâtes au vin rouge pour changer, moi j’ai trouvé ça bon, ma femme bof, les enfants je ne sais pas, ils dorment depuis qu’ils ont goûté... ça fait 2 jours!
 

kinkin

Maître Poète
#3
Il va falloir quand même que tu t’inquiètes pour tes enfants deux jours sans les voir !!!!!!!!!!!!! donne moi ta recette des pâtes au vin rouge j'ai des cuivres a décaper bravo amicalement
 

Polymnie2

Maître Poète
#4
Méfie toi de faire des pates avec du vin rouge, tes enfants vont te voir noir!

Ne te plains pas! tu manges, d'autres n'ont rien passent entre la tapisserie et le mur!
quand on les trouve ils deviennent coq en pâtes!

Espoir de bons cuisinier et ta femme sergent major!

Amitiés, Poly