• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne peux pas vivre sans toi papa

cindi

Nouveau poète
#1
Je ne peux pas vivre sans toi...

Tu es mort je n'avais que 5 ans. Depuis ce jour là je me sens mal car comment vivre sans celui qui nous a fait naître ? Sans toi tout ce bouscule dans ma tête.

Ma vie ? c'est toi qui la rendait si belle sans toi dedans ce n'est plus la même. Notre histoire à nous deux est terminée mais sans toi je n'arrive pas à finir la mienne...

Sans toi, oui sans toi j'suis perdue.. Sans toi je n'vois plus mon avenir...
Avec toi c'était loin dans l'futur que j'regardais, maintenant mes yeux ne font que subir mes larmes ne font que couler...
Tu es parti et mon bonheur avec, sans toi j'meurs chaque jour un peu plus que l'précédant.

J'en souffre certains soirs, Je rêve de te revoir.
Dans mes rêves je te vois me dire que tu m'aimes, mais lorsque je me réveille le mot amour sans toi ne veut plus rien dire.
Aujourd’hui cela fait 11 ans que est décédé et mon rêve qui est de t'avoir auprès de moi papa, juste une dernière fois, ne c'est toujours pas réalisé.
Maintenant je suis forcée de me dire qu’avant que je parte pour l'arriver il faut que j’apprécie le départ, Que je vive ma vie sans toi. Sans toi j'connais l'passé triste donc maintenant j'veux voir c'que l'avenir me prépare.
Ton rêve était de voir ta fille grandir, être heureuse... Je ne le suis pas pour le moment mais pour toi papa je ferai n'importe quoi, donc je ferai tout pour que ta dernière volonté soi faite et que lorsque l'on se retrouvera au paradis qui sait, tu me dises que tu es fier de moi et de c'que je suis devenu sans toi. PAPA, juste un mot, une apostrophe quelques espaces pour te dire que même en ton absence mon amour pour toi, jamais ne s’efface...
JE T'AIME...
 

BERRAHAH

Nouveau poète
#2
Sincèrement un joli et touchant poème.
Tu as du talent sois-sûr, je t'encourage à écrire davantage.
Je vous ajoute aussi un vote de plus.
Amicalement EL HOUSSINE
 

phenixo

Nouveau poète
#7
En général les poèmes écrit en prose, j'aime pas. C'est pas un style qui me plait en fait. Mais ce texte la, en fait il est juste magnifique, et je voulais te dire un grand bravo.
Et j'espere que tu arrivera à accomplir sa dernière volontée :)