• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai peur de toi

Kiwi13

Nouveau poète
#1
J'ai peur de te revoir. Celà fait 3 ans que l'on ne sais pas parler. Je sais que tu étais marier, c'est pour ça que je t'ai toujours repousser, malgré mon amour pour toi. Je t'ai dis que j'avais des sentiments pour toi, mais n'ai pas su te dire que je t'aimais de peur de souffrir encore plus. Alors, tu as quitté ta femme et est parti avec une autre pour me protéger comme toujours. Je sais que tu es malheureur. On est malheureux tous les deux. Je t'ai vu partir avec une autre, j'en ai beaucoup souffert et toi tu souffre de m'avoir fait souffrir et d'être avec une fille que tu n'aimes pas.
Je pense tellement à toi. Et a tous c'est moment que l'on ne vivra plus. J'ai peur aussi, peur que tu es changé avec ces souffrances que tu as enduré. Mais moi aussi j'ai changé. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Je suis triste et j'ai tellement de haine contre moi-même.
Pourquoi je ne t'ai pas dit "Je t'aime"?
 

boeme

Nouveau poète
#2
malgre notre souffrance
dans notre silence
en trouve toujours notre delirance
j'aprove ton fait
 

sylvie27

Nouveau poète
#3
il est des choix difficiles il suffit qu'il y est des contraintes pour que la prise de décision soit inenvisageable et de ce fait cela est bien désagréable quand à la continuité de mener à bien son chemin amitiées sylvie