• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Incroyable mais vrai !.

Vega46

Maître Poète
#1
Soixante pour cent des français qui soutiennent le mouvement des gilets jaunes, ne participent pas aux manifestations les samedis tout simplement parce qu’ ils n’ont pas acheté le gilet jaune qui, je vous le rappelle pourtant, en bon républicain est obligatoire !.

C’est d’ailleurs un chiffre que l’on se doit de comparer avec l’abstention aux élections depuis de nombreuses années.

Cette info n’est pas une Fake News, je la tiens directement d’un journal très sérieux le petit gaulois illustré numéro 737 301 d’Uxcellodunum.

Souvenez-vous ce même parchemin, il y a maintenant plusieurs siècles avait fait la une de la presse lutécienne lors de la guerre des Gaules.

Je précise cela, pour les plus jeunes d’entre vous qui pourraient confondre avec l’engagement du général De Gaule lors de la dernière guerre mondiale.

Alors, je profite d’une promotion exceptionnelle du plus riche homme de la terre pour vous présenter un équipement complet qui vous permettra à moindre coût et coups de vous équiper et de participer enfin aux manifestations qui je vous le rappelle ont lieu tous les samedis entre 10 heures à 20 heures dans de nombreuses villes de France.

Équipement obligatoire à partir du mois de mai de l’an de crasse ou de casse 2019 !.

Ce rappel bien entendu est pour ceux qui ne seraient pas au courant, j’ai encore rencontré non loin de chez moi un primate homo Erectus au pied d’une grotte qui ignorait tout de se mouvement, je n’ai entre-nous pas pu le convaincre d’y participer, j’ai eu beau lui dire bouge toi le cul, il m’a répondu je m’en bats les couilles !.

Enfin vous me direz qu’il faut de tout pour faire une monde mais c’est quand même un monde que d’entendre encore ce genre de réflexion à notre époque !.

Donc voilà le Lot d’accessoires obligatoires à l’intérieur de votre véhicule tous les jours de la semaine, sauf les samedis de 10 hs à 20 hs je vous le rappelle.

Vous me suivez ou pas !.

Je vous remercie de l’attention que vous portez à tous à mes posts toujours ciblés et utiles à l’ensemble de la communauté d’homo sapiens de France et de Navarre.

Signé...

Le chef gaulois d’Uxcellodunum descendant direct du grand chef Drappès du haut lieu de la résistance Gauloise face à l’armée romaine de Jules César.

Amicalement
MLCCACTP




77D0711B-551E-4A2C-B3E9-0307CE3BC940.png
 
Dernière édition:

Vega46

Maître Poète
#2
Ah oui, pour ceux et celles qui voudraient que je leur présente homo Erectus voici son portrait.
Je précise que cet étalon ne différencie pas les hommes des femmes (un précurseur pour l’époque) et sa devise est : « Un bon coup vaut mieux que deux ou trois tu l’auras !» et croyez-moi ce spécimen en voie de réapparition a une bonne gaule !.
243F4C52-A74A-467D-8306-AE415D22E2DF.png
 
Dernière édition:

Vega46

Maître Poète
#6
Souvent on me dit Momo il ne te fait pas peur Homo Erectus de la grotte de la chouette chauve qui sourit, je leur réponds non, c’est plutôt lui qui a peur de moi avec mon bâton berger faut dire qu’au point de vu physique l’évolution entre moi et lui n’est pas frappante, voici une photo récente me représentant. 53C96704-ED2A-4E7E-9CBA-1DD5315322CE.png
 
#9
C’est obligatoire dans notre village !.
Merci Kinkin
Amicalement
Momo
MLCCACTP

Je suis en règle, tous accessoires veillent
jaune comme un œuf,
sur le siège accompagnateur avec même
le triangle qui date de l'hanté christ!!!!!!
Il brille comme neuf!
Ils assistent à ma bonne conduite!

Tes images sont bien réalistes
dans l'irréalité elles existent!
bourrées de trompent couillons
l'une aime les bouillons
au tubes magiques!

Bises Poly
 
Dernière édition:

Matthale

Administrator
Membre du personnel
#14
Dans les gilets, il y a un pluralisme de mouvances cristallisées autour de certains thèmes.
il y a les violents, les non violents, les entre deux. Et les violents n'ont pas besoin de triangle pour sûr.
Chez les casseurs, aucun message ou réclamation. Juste casser, voler, recommencer ...
 
#15
Dans ces mathématiques, la psychologie amène
un faux tableau puisqu'elle assurait ne pas entrer
dans les bagarres!
Quant aux casseurs seule la police devait assurer!

Mais je vous laisse continuer, car un tout me dépasse
dans la réalité des faits!
Méli-mélo "AVE L'EAU" je te rends le guide DON
 
Dernière édition:

Vega46

Maître Poète
#16
Dans les gilets, il y a un pluralisme de mouvances cristallisées autour de certains thèmes.
il y a les violents, les non violents, les entre deux. Et les violents n'ont pas besoin de triangle pour sûr.
Chez les casseurs, aucun message ou réclamation. Juste casser, voler, recommencer ...
Je fais parti des humiliés de la cinquième république du S A C, celle qui vous tient la tête sous l’eau alors que vous n’êtes encore qu’un très jeune enfant, qui vous isole en vous arrachant des mains de votre famille (les enfants de la réunion) qui vous emprisonne en n’hésitant pas de vous enfermer dans une cave une année avec pour compagnie, cafards araignées et rongeurs et qui vous frappe à longueur de journée en vous nourrissant avec de la nourriture pour chien en boîte de 25 kg, qui vous fait redoubler trois C P deux fois le C E 1 etc je m’insurge face aux terribles injustices sociales !.

J’ai tout connu la misère est mon pire ennemi je la combats et je la combattrai jusqu’à mon dernier souffle!.

Je ne recule devant rien, et surtout pas devant l’ultra-libéralisme, ma force je la tiens d’une enfance pénible , de mon passage dans les paras au 8 RPIMA à Castres où mon chef instructeur un grand soldat placardé m’a dit, toi tu es un guerrier, j’ai été portier dans une boîte Hollandaise un an, et j’ai surtout eu en exemple ma mère qui a sauvé deux enfants en infiltrant les rangs de la DAS REICH lors de la rafle de Figeac et mon père résistant dès 1942 alors qu’il pouvait rester tranquillement à la ferme .

Je ne bouge pas les mains nus devant les C R S et je prends des risques à trois reprises un véhicule m’a foncé dessus, j’aime me mettre en situation de danger pour défendre des causes justes.

Il faut cesser de rester dans son petit confort il y a 9 millions de très pauvres dans notre pays !.

Et surtout éviter de se faire endoctriner par les médias au service du capitalisme ils ne vont pas se tirer des balles dans le pied !,
 
Dernière édition: