Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fée Dérique

missfreddie

Nouveau poète
#1
Ceci n'est pas un poème mais une histoire..........pour toi mon ange

Comme les démons étaient de retour, elle a claquée la porte !! Celle de ses sentiments, de sa vie future, passée, présent. Maintenant elle ne conjugue qu'à l'instant.
Doucement, elle s'est refermée comme le papillon, un coccon elle s'est inventée. Une fine chrysalide à travers laquelle elle voit le monde bouger. Pas facile d'être une fée dans un monde surfait.
Pourtant elle en avait distribué de sa poudre de vie !! Elle avait ouvert son coeur tout grand à la vie, à l'amour, à l'amitier ! Tout ça pourquoi ?? Pour s'apercevoir que tout autour c'était même pas vraie !!
Difficile d'avoir une âme d'enfant dans ce monde de grands..........
Elle s'est alors recréer un nid, elle ne voulait plus rien de petit, elle voulait tout en grand : l'amour, la passion, la folie. Pouvoir assouvir toutes ses envies.
Mais une fois de plus c'était le miroir aux allouettes puisque les rencontres étaient sur le net. Pourtant c'est bien là où elle l'a connu !! Elle n'a pas voulu le voir au début. La chrysalide aussi fine soit elle avait créée un voile opaque sur ses sentiments.
Elle navigait souvent avec lui mais sans vraiment le touché, juste en l'effleurant de temps en temps, et pourtant avec quelle intensité !!
Alors elle s'offrait des pauses avec lui, elle venait s'allonger sur sa couche au fond de sa grotte, s'offrir à lui et là elle redécouvrait le paradi !!
Et puis un soir de printemps, alors qu'une fois de plus elle s'était faite plantée par un de ses soit disant chevaliers servants, il est venu le cherché tout simplement. Enfin la petite fée a ouvert ses yeux tout grand, enfin elle le voyait vraiment, enfin elle le voyait en dedans.
Alors il l'a prise dans ses bras et se sont regardé. La chrysalide s'est déchirée, et les ailes de la petite fée se sont redéployées, reprenant toutes leurs couleurs et toute leur intensité. Elles se sont remisent à battre avec une telle légèreté !! Son corps tout entier renaissait, et de nouveau se remplissait de vraie. Elle allait de nouveau pouvoir distribuer sa poudre de vie et de sincérité.
Et dans un baiser, ses ailes à lui aussi se sont révélées. Mais bien sure c'est un elfe !! C'était évident !! Tellement évident qu'ils n'ont rien vu au paravant, deux alter ego forcément !! Qui pouvait aimer une fée à par un elfe dans ce monde de déjantés !!
Que la vie est belle lorsque un elfe et une fée s'aiment.