Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Extrait 5 du Petit machiste illustré

#1

Pour vous divertir voici encore quelques pensées extraites du "Petit machiste illustré", à prendre avec humour, beaucoup d’humour.

1 - Certains confondent l’amour avec le plaisir alors que souvent l’amour équivaut à subir un véritable martyre
2 - Les femmes se plaisent à faire l’amour uniquement parce qu’elles adorent jouer aux boules.
3 - Tomber amoureux pour un être humain, il n’y a là rien de très original, par contre, le rester tout au long de sa vie représente un exploit.
4 - On prétend que les amoureux sont seuls au monde, mais quoi de plus normal une fois qu’ils sont divorcés.
5 - Il y a des hommes qui ont besoin d’un aphrodisiaque avant de perpétrer l’acte sexuel. Cela voudrait-il signifier que leur partenaire ne les tente pas suffisamment ?
6 -Les vents sont plus favorisés que les hommes car ils peuvent caresser doucement les femmes sans que celles-ci trouvent à y redire.
7 - Pour les obsédés du sexe l’anatomie se réduit uniquement à une simple et banale robinetterie. Sans doute est-ce la raison pour laquelle la plupart du temps ils se font plomber à force de fréquenter les bouches d’égout.
8 - Les mouvements féministes prétendent que les hommes considèrent les femmes comme une simple marchandise, or cela est insultant car totalement faux. Si tel était le cas, il y a belle lurette que les hommes auraient demandé qu’ayant leur femme un tantinet usée il soit procédé à un échange standard.
9 - L’ustensile préféré des femmes de tête est le rouleau à pâtisserie car il permet d’aplatir la bonne pâte lorsqu’à la maison il ne ramène pas suffisamment de galette.
10 - Le va-et-vient est un mouvement de confusion bestiale qui, entre deux sexes opposés, peut engendrer une création animale.
11 - Si la vengeance est un plat qui se mange froid, par contre pour faire l’amour mieux vaut être chaud.
12 - Les femmes mal baisées n’ont qu’à s’en prendre qu’à elles car il leur suffit de changer de cavalier pour être mieux montées.
13 - Le mariage n’est qu’un serment établi pour le pire et le meilleur, mais c’est souvent dans le pire qu’on trouve le meilleur, d’où la multiplicité des ménages à trois.
14 - Ce ne sont pas les maîtresses qui coûtent cher, mais uniquement leur entretien.
15 - Les maris sont fait pour être cocus car cela leur permet d’avoir l’occasion de pardonner à leur femme.
16 - C’est vrai, il n’y a pas à dire, mais depuis qu’ils ont fermé les maisons closes, quel bordel !...
17 - Les lesbiennes sont des femmes écologiques qui trouvent désagréable les tuyauteries apparentes.
18 - La maîtresse est pour l’homme ce que la roue de secours est à une automobile, autrement dit la maîtresse n’est qu’une pièce de rechange.
19 - Le mariage, c’est comme lorsque nous conduisons sur une grande route, il faut toujours se méfier de l’arrivée inopinée d’un intrus.
20 - Les femmes nous réservant toujours de multiples surprises, c’est la raison pour laquelle elles ne lassent pas les hommes.
21 - Le mariage, c’est principalement une occasion de faire la fête, pour le reste les chaussures ont été essayées depuis longtemps.


Ceci sera le dernier extrait du recueil "Le Petit machiste illustré" mais je vous présenterai prochainement quelques définitions extraites des ouvrages "Au gré du coeur" et de "Puisque je suis ton frère"
 

isa90

Maître Poète
#3
superbe, comme toujours j'adore et je suis d'ac avec la 20, nous sommes pleines de bonnes, tres bonnes surprises.
bisous tout plein
isa