Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Extrait 3 du Petit machiste illustré

#1
Voici le troisième extrait du Petit machiste illustré (sans les illustrations hélas!....) Dont les définitions doivent être prises dans un esprit humoristique et non méchant.
1 - Il est des femmes qui ont des avant-scènes si importantes qu’elles s’en servent pour servir de crash-test avec la tête des hommes.


2 - Pour attirer une femme dans vos bras commencez donc par y placer sa meilleure amie.

3 - La vanité, chez l’homme, correspond à la levure contenue dans le pain.

4 - Le velouté que préfèrent les femmes dans leur généralité est sans nul doute le velouté d’asperges.

5 - Les femmes simulent avec leur mari et trichent avec leurs amants.

6 - L’homme est devenu tellement fainéant qu’il est en train de mettre des clones au point, cela lui évitera de se fatiguer jusque dans sa reproduction.

7 - A chaque fois que mes amies me parlent de leurs fautes, je m’aperçois que ça les gonfle.

8 - La seule chose qui soit flexible chez l’homme, ce n’est point son caractère mais son tuyau d’arrosage.

9 -Je ne parviens pas à comprendre les mouvements féministes dès lors que l’histoire des hommes a déjà connu les Amazones, les femmes léopards, et que sais-encore !... Voudrait-on tenter de ressusciter des espèces disparues ?

10 - Les fées ont des baguettes ornées d’étoiles et elles nous apparaissent dans un halo rayonnant de lumière. C’est exactement le portrait de ma femme lorsqu’il m’arrive de rentrer tard le soir, et que le rouleau à pâtisserie me fait voir des étoiles puis, qu’à demi inconscient, mon épouse ne m’apparaît plus que dans un halo parmi un brouillard diffus.

11 - La féminité va si bien aux femmes que des hommes les envient.

12 - Certaines femmes sont de véritables dévoreuses d’hommes, pourtant elles devraient savoir que le cannibalisme est strictement interdit.

13 - L’homme a inventé les fenêtres afin de lui permettre de s’échapper lorsque les maris arrivent par surprise.

14 - L’homme doit faire attention à ne jamais baisser sa garde devant une femme. Est-ce que l’oiseau peut-faire confiance au chat ?

15 - Les fleurs sont ce que la nature a créé de plus beau après la femme, mais les fleurs ont néanmoins l’avantage de ne pas faire souffrir les hommes contrairement aux femmes.

16 - Les femmes sont d’adorables fleurs que l’homme prend plaisir à effeuiller pour en avoir le cœur, mais qu’il se décide à quitter dès qu’elle lui donne des boutons.

17 - L’adolescence est l’époque où l’individu commence à passer du touche pipi au touche frisette.

18 - Les femmes sont divisées en deux catégories : les fées et les sorcières, mais comme toutes deux se servent de la magie, il est difficile de savoir à quelle catégorie nous avons à faire, voilà pourquoi nous devons en permanence nous méfier des femmes.

19 - La fidélité ce n’est qu’une question de normes à ne pas dépasser. Pour la femme, avoir un amant c’est rester dans les normes de la fidélité, mais en avoir un second cela devient de l’infidélité.

20 - Les Français ont la réputation d’être de bons amants, mais cela n’explique en rien la raison pour laquelle ils sont également de bons cocus.

21 - Sans leurs frivolités les femmes perdraient de leur charme, car les frivolités sont à la femme ce que la muleta représente pour le toréador.

22 - Certains voient dans le mariage une garantie qui préserve la fidélité, mais ces pauvres naïfs devraient pourtant savoir que les assurances sont faites pour toucher de l’argent et non pour en verser.

23 - Les aéronautes sont des personnes qui aiment s’envoyer en l’air. Toutefois, elles pourraient le faire à moindre coût avec une femme, car les heures de vol sont moins onéreuses.

24 - Les aguicheuses sont comme ces mets délicats que l’on place devant un affamé. Lorsqu’ils se font dévorer la faute principale n’incombe pas à celui qui consomme.

25 - Les couples font tac-tac en se jurant qu’ils s’aiment. Il me font penser aux vieilles horloges dont il fallait remonter régulièrement le mécanisme afin qu’elle fassent tic-tac.

Suite au prochain numéro si vous le voulez bien, donc à vous d’en redemander par vos commentaires
 

isa90

Maître Poète
#2
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, surtout la fee dans son halo lol. et d'autres encore.
vivement la prochaine serie.
bisous tout plein
isa
 

lion33

Nouveau poète
#3
salut, surtout change pas de main, pardon de reférence , continu a nous innoder des extraits, bravo et merci
 

lebroc

Maître Poète
#4
Mille bravos mon ami - J'ai hâte de lire la suite
J'en ai mis quelques uns de côtés dont je me servirai sûrement
Bonne continuation Jack!