Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Extrait 1 du petit machiste illustré

#1
Quelques extraits du "Petit machiste illustré".



Avertissement :
Mesdames, je vous demande humblement pardon pour ces quelques moqueries, sachez qu’il s’agit uniquement d’humour car je n’en pense pas un seul mot.



1 - L’on dit de la femme qu’elle appartient au sexe faible. Pourtant elle a le don de faire tourner les hommes en bourriques.

2 - L’homme a inventé les sucettes pour inciter les femmes à s’entraîner à un bien doux plaisir.

3 - Les taureaux montent les vaches et les hommes montent les femmes, mais les uns comme les autres ils ne sont bons qu’à produire des veaux.

4 - Rassurez-vous mesdames car un homme peut être bouché de la trompe d’Eustache sans l’être pour autant de la trompe à moustache.

5 - Lorsqu’une femme vous parle, ne confondez surtout pas les mots tousser avec trousser car cela pourrait vous procurer des ennuis.

6 - Les trios sont composés du roi, de la reine, et d’un valet qui tient la chandelle.

7 - Lorsqu’une femme prétend que son homme est un égocentrique... sans trique ? Le meilleur remède pour le besoin est qu’elle se précipite chez le médecin afin qu’elle puisse se procurer du Viagra.

8 - Les vaccins sont comme certaines femmes, mieux vaut passer à côté que d’avoir à les supporter.

9 - Les vaches ont d’étranges ressemblances avec les femmes car non seulement elles ont du lait mais, encore, on en trouve beaucoup qui sont folles.

10 - Quand les femmes ont des vapeurs elles ont tendance à mettre les voiles.

11 - Avant d’enlever une femme pour en tirer une rançon mieux vaut se poser la question si le mari ne préférerait pas payer une rançon pour qu’on l’en débarrasse.

12 - Les femmes demeurent respectables tant qu’elles savent dissimuler la présence de leurs amants.

13 - Nombreuses sont les femmes qui considèrent leur corps comme une simple construction architecturale et qui, à ce titre, se font faire un ravalement en constatant leur décrépitude.

14 - Les femmes qui se recasent sont comme les voitures sur le marché de l’occasion, il faut non seulement veiller à évaluer la carrosserie, mais encore et surtout, à la bonne marche du moteur pour savoir s’il ne consomme pas de manière excessive.

15 - Les épouses ont la fâcheuse tendance à voir des rivales dans toutes les femmes qui fréquentent leurs maris, mais pouvons-nous leur en vouloir, les femmes se connaissent si bien !...

16 - Mieux vaut opter pour une femme sensuelle que pour une grenouille de bénitier, car la première nous fait grimper au septième ciel tandis que la seconde ne possède même pas d’échelle pour nous faire monter jusqu’à hauteur du bénitier.

17 - Bien des femmes voient dans le sexe de l’homme un tuyau de soutirage qu’il convient d’amorcer. Quant à elles, de leur côté, elles se prennent pour des pompes aspirantes.

18 - Le plus souvent les hommes adorent la compagnie de souris qui sont encore des oies blanches

19 - En général, les soubrettes couchent dans les chambrettes uniquement quand leur patronne est présente à la maison.

20 - Je me demande comment sont les snobs lorsqu’ils font l’amour étant donné que leurs attributs n’ont guère évolués ni en forme, ni en couleurs depuis la nuit des temps. Or les snobs n’apprécient que ce qui est nouveau puisqu’ils ont horreur de l’archaïsme.

21 - Le sexe de l’homme est le seul spaghetti qui parvient à se transformer en andouillette sous la chaleur d’une caresse.


À suivre si vous en redemandez, alors à vos commentaires
 

neige57

Nouveau poète
#2
je me demande ou tu trouve toutes cette inspiration j'adore et mon fiancé aussi c trop marrant sa fais du bien de passer des moment comme sa
amiiés mariline
 

sensemo

Nouveau poète
#4
ohhhhhhhhh ! I am shocking..... mdr.... Une réponse à Psychotype d'un homme ?????
Je vais aller lire les autres extraits !!!!!

Amitiés, Maryse.