• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bon anniversaire

#1
Voila déja un an jour pour jour que tu es parti que tu nous a quitter, que tu as pris ton envole pour cette terre encore inconnu des vivants, j'éspere que de la haut tu nous voient et que tu es heureuse car tu le mérite.
Tu étais ma voisine, ma grand mère de coeur, cette femme que j'aimais tant et que j'appréciais énormément.
Tu me manques, je pense souvent a toi, je me rapellerais toujours de ces parties de petits cheveaux et de dames et les oeufs qu'on ramassaient dans le jardin ainsi que les bouquets de fleurs que je te faisaiset malheuresement maintenant je ne peux plus les partagés avec toi!
Merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu étais une personne en or, avec une sensibilité a fleurs de peau.
Tu as tant fais pour moi, tu m'as rendu heureux et grace a toi je suis devenu cette personne que je suis.
Tu n'as pas eu une vie facile mais tu étais toujours souriante avec une superbe joie de vivre, une simplicité, une gentilesse et cette tendresse tel une maman porte a son enfant.
Merci pour tout je garde en souvenir de toi ce merveilleux sourire de joie qui a embéllit mon enfance. Tu étais cette femme réservée et authentique qui remplissait mon coeur de bonheur.
Tu me manque. Merci à cette femme, a ma voisine et a ma grand mere de coeur. je t'aime
 
#3
tant de visites et si peu de coms, surprise car cette lettre d'hommage reflète tant de sentiments profonds et véritables. On peut trouver de l'amour et du soutien dans la vie auprés de personnes qui nous sont chères et ce n'est pas une question d'âge, et on peut en donner aussi autour de nous, et dans ce monde d'indifférences c'est SI IMPORTANT!