• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour perdu

#1
Mais moi, j'ai pas envie que tu reviennes. Tu penses vraiment que les choses fonctionnent de cette façon ? Tu penses vraiment pouvoir revenir à ta guise, quand bon te semble, quand je commence à te manquer ? Tu te rends pas compte mais y'a toujours que toi qui compte. Tu t'es jamais demandé ce que moi je ressentais ? Que tu pouvais me manquer, que je pouvais avoir besoin de toi ? Je vais te dire une chose, on est deux dans l'histoire et ça, tu sembles l'oublier souvent. Alors non, j'ai pas envie que tu reviennes. Il s'est passé beaucoup trop de choses et tu m'as fait trop mal. Non, tu te rends vraiment pas compte, tu ne peux même pas imaginer tout ce que tu m'as fait subir avec tous tes allés-retour. Tu m'en as fait baver et aujourd'hui, je dis stop. J'en ai marre, je le supporte plus. Je ne veux plus t'attendre à chaque fois que tu t'en vas juste parce que je sais que tu reviendras. Je ne veux plus de nous, je ne veux plus de mensonges, plus de cette relation malsaine. T'es carrément égoïste mais tu sais quoi ? Allez vous faire foutre, toi et ton égoïsme. En fait, je suis bien mieux sans toi. Je te hais de faire pleurer mes larmes. Je te hais car seul ton sourire me désarme. Je te hais pour ce que tu as fait de mon caractère. Je te hais de m'avoir fait croire à un espoir sur cette terre. Je te hais car je t'aime tant et tellement. Je te hais tout simplement parce que tu n'es plus à moi. Je te hais car je n'arrive pas à oublier notre histoire. Je te hais d'avoir briser tous mes espoirs. Je te hais de te savoir heureux loin de moi. Je te hais car chaque chemin me ramène sur tes pas. Je te hais de m'avoir rendue souvenir. Je te hais de me priver de ton sourire. Mais surtout, je me hais de ne pas te haïr du tout.
Et oui j'y croyais.. ♥
 
#2
Excusez-moi, mais ce texte est de moi. Ou du moins, le début jusqu'à cette phrase-ci : sais que tu reviendras. Je ne veux plus de nous, je ne veux plus de mensonges, plus de cette relation malsaine. T'es carrément égoïste mais tu sais quoi ? Allez vous faire foutre, toi et ton égoïsme. En fait, je suis bien mieux sans toi.

Alors bon... Vive les droits d'auteur que vous protégez. ( toute reproduction est interdite ). je souhaiterai que vous le supprimiez.