Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a tes cotés

gnougnou

Nouveau poète
#1
je ne croyais plus à l'amour lorsque je t'ai rencontré. tu étais pour moi une occasion de plus de m'amuser.nous avons fait l'amour.c'etait pour moi une relation comme les autres:basée sur le sexe.mais j'etais loin de m'imaginer ce qui allait se passer.
avec toi j'ai appris à m'ouvrir, à exprimer mes sentiments.tu m'as montré que tous les mecs ne sont pa pareils qu'il yen a qui sont dignes de confiance.
lorsque j'avais peur, tu me rassurais. quand tout allait mal pour moi, tu essayais de me remonter le moral.tu es la premiere personne à qui j'ai ouvert pleinement mon coeur.tu as su me mettre en confiance.tu étais bien plus qu'un petit ami pour moi.nous avons partagé beaucoup de choses ensemble:joies, peines, secrets, disputes.avec toi, j'ai ressenti des trucs que jamais j'avais éprouvé.j'ai passé avec toi les meilleurs instants de ma vie.tu as toujours été là pour moi...
et maintenant tu dois t'en aller, loin de moi.les larmes sur mon visage en disent long sur ce que je ressens.c'est comme si ma vie s'arretait, comme si l'on m'otait ce à quoi je m'etais accrochée toute ma vie.je ne sais quoi dire bb je te regarde partir, tout en sachant que c'est peut-etre la dernière fois que tu me regardes avec ce regard, ces yeux pleins d'amour.je t'aime tant mon amour. je ne veux plus et je ne peux plus aimer quelqu'un d'autre. je donnerais tout pour ne jamais te quitter mais la vie est si injuste...
n'oublie jamais amour, que pour toujours je t'aimerai et quelque soit ce qui se passe, personne d'autre ne pourra occuper la place que tu as dans mon coeur.