piratedecoeur
Nouveau poète
Parfois on dit que la vie ne tient qu'a un fil, Ma vie à moi elle tient grace à toi, Ne coupe pas ce fil, Pas si tu tiens à moi. Ne m'en veux pas, De t'aimer encore, De pleurer encore, L'Amour ne s'arrète pas comme ça. J'ai fais quelques conneries, Ne me juge pas je t'en prie, Je me suis gravée, C'est bon, arrêtez de me dire de vous le montrer !