PrincedelaLune
Nouveau poète
Comment lui dire que je l'aime? Sa je ne sait pas... Les mots son là mais ma voix ne sort pas, Oh! Bébé s'il te plaît écoute moi, Enfin écoute mon cœur qui ne bat que pour toi!!! Comment lui dire que je l'aime!!! Je n'arrive qu'à lui parler à travers mes poèmes! Au fond de moi ses mots raisonne jusqu'au ciel, Met moi dans ton cœur pour que ma vie soit plus belle! Je suis timide,sa fait des jours que tu m'obsède, J'fait le 1er pas,j'ai réussi la ou d'autres cèdent Pas les mains vide,j'ai un cadeau à te donner, Mon coeur,toute ma vie,mes lèvres un baiser! Je l'accepte avec plaisir,je t'appellerais mon chéri! Embrasse moi encore,tu me fait mourir d'envie! S'tu savais combien d'foi, je rêve de toi toute les nuits Mais ta main sur mon cœur qui dit: "j't'aime à la folie"! Oui ma princesse,ne t'inquiète pas Je t'aime à en mourir, reste près de moi, Reste dans mes bras et profitons de chaques secondes, Avant t'emmener au 7ème j'te frais faire le tour du monde! On est parti,main dans la main conjuguer nos futur ou les 2 ne font qu'un Nos cœurs enchaînait,je te suivrait partout, Pour les autres tu n'est rien mais pour moi tu es mon tout! Ensuite elle m'a enlacée,il m'a caresser... La chaleur et montée avec de tendres baisers Oh oui chéri(e) succombons à l'envie Oui laisse toi faire tu kiffras toute la nuit! On s'aiment à l'unisson,on part de l'avant! Toi et moi on mènent notre vie en chantant! Les belle phrases,les mélodies,tes soupirs les plus beau son Je te dit je t'aime et je fini cet chanson!