F Fidji17 Maître Poète 7 Juin 2020 #1 Geste de plume Remplit l ' encrier Feuille de route Nargue une fugue. Séve de littérature Dose de plénitude L ' ombre d ' ailleurs Ajoute des faits . Tragédie de couleurs Fraternité des fleurs.
Geste de plume Remplit l ' encrier Feuille de route Nargue une fugue. Séve de littérature Dose de plénitude L ' ombre d ' ailleurs Ajoute des faits . Tragédie de couleurs Fraternité des fleurs.
AnnaVart Maître Poète 8 Juin 2020 #2 Énigmatique mais j'aime ta façon de t'exprimer. Amitiés AnnaVart
F Fidji17 Maître Poète 8 Juin 2020 #3 AnnaVart a dit: Énigmatique mais j'aime ta façon de t'exprimer. Amitiés AnnaVart Cliquez pour agrandir... La vie est un mystère L ' écrit est un vêtement Déshabillez - moi à chaque mot En 4 mouvements , 4 double phrases.
AnnaVart a dit: Énigmatique mais j'aime ta façon de t'exprimer. Amitiés AnnaVart Cliquez pour agrandir... La vie est un mystère L ' écrit est un vêtement Déshabillez - moi à chaque mot En 4 mouvements , 4 double phrases.