• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

young boy

koyuki91800

Poète libéré
les jeunes garçons sont si enflammés alors les jeunes garçon s'habilent légerement les jeunes filles sont si belles alors il est difficiles de lever les yeux d'elles toutes les filles prétendent etre ivres quand elle me voient meme si elles sont sobres , elles chancelent est prétendent etre ivres. car je suis un jeunes garçon , les voitures de luxes sont des jouets pour les adultes. je suis en bonne santé , assez pour faire la fete toute la nuit , mon esprit est fort je ne peux pas voir le temps passer. je suis au sommet , le marocain le plus sauvage , tout le monde , voici le jeune marocain. je suis parfaitement jeune en ce moment , pas trop jeune et mon coeur es grand ouvert monte sur ma voiture de luxe , à quoi pense -tu voici ce que tu veux , je suis un jeune marocain. garçon et filles brillent puisque nous sommes jeunes , nous sommes impatiens monte sur mon coeur, et bouge avec moi.

Retour