• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

YOU LOVE ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Mes lèvres rêves de touché les siennes mes mains rêves de touché ca peaus douce mon coeur rêve t'entendre le sien mes si seulement j'habittais prés de chez lui je pourrais le voir marché dans cette rue le voir rire l'admirais mes si une de ces filles vien a le touché alors que c'est contre son gré l'orage arrivera car son bonheur fera le mien mes je me dit que faut pas que je fasse trop de film car la distance est grande est que ca devien de plus en plus dur de pas le toucher un fois si je pouvais même passer une journée avec ca serai le rêve oui un jour mes comment faire aprés je pourrais pas repartir il me fait temp rêvé mes journées son illuminés grace a ces petits mots de tendresse il me dit que lui et moi ces pour la vie est qui m'atendra mes comments croire qui va pas croiser dans un couloir de son lycée une autre fille qui va lui donné des ailes comment savoir si une fille avec qui il reste l'aiime toute ces question a la quelle je ne cesse de me posser il esseille de me persiadé que je suis la seul dans son coeur que pour lui je suis tout ca raison de vivre mes j'ai peur de le perdre il est tout pour moiii il me donne le sourir quand je vais mal quand je suis a terre il me relève il fait tout on est posséder par l'autre on peut pas ce faire la geule si on ce fache on meur peut a peut j'ai jamais était vraiment heureuse mes lui il me rend plus qu'heureuse il m'aiime comme je suis il me juge pas pourtant il ma pas quitté quand il a su un de mes secrets merçi mon amour tes mon histoire à toi de l'ecrirs mes écris pas la fin je t'aiime

Retour